dimanche 7 août 2011

Prochaine Edition

Je vous donne rendez-vous le 5 janvier 2012 pour une nouvelle édition d'ums :) Nouvelles règles , nouvelles étapes , nouveaux candidats ... J'espère que vous serez la ;)

11 commentaires:

  1. Super :DDDDDD

    pouriez vous rejoindre stardollroyaume.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Super :D Just a little question (ouai je parle anglais, enooooorrrme ;) ), si on veut être juge ça se passe comment ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Haaa mais on sera tous morts en 2012 :O

    xD t'inquiètes je serai là! =D

    RépondreSupprimer
  5. "Super :D Just a little question (ouai je parle anglais, enooooorrrme ;) ), si on veut être juge ça se passe comment ? :) "
    L'inscription pour être juge sera en ligne quelques jours avant les inscriptions pour être candidat

    "Haaa mais on sera tous morts en 2012 :O

    xD t'inquiètes je serai là! =D "
    On a jusqu'a décembre pour le finir le concours , y'a de la marge xD

    RépondreSupprimer
  6. Bon, j'aurai participé une fois à ton concours avant ma mort, nous rejoindrons l'âme de nos lézards u_u

    RépondreSupprimer
  7. Ouai ! j'vai essayer d'y participé cette fois !

    RépondreSupprimer
  8. On peut s'inscrire en avance ?

    Clarrouzz .

    RépondreSupprimer