jeudi 29 septembre 2011

Spoilers du concours ...

Pas d'image pour ces spoilers ci , seulement quelques petites phrase pour vous faire remuer les méninges.

J'ai retenue pas mal de chose des 2 editions de ce concours :

  1. Les juges c'est très pratique mais j'ai l'impression qu'ils ont leur favoris dès la première étape , certes moi aussi mais si c'était pas les même a chaque fois ce serais pas plus intéressant ? :D
  2. On se plaint d'injustice entre les non superstars et les superstars , et les royaltys et les autres. Moi j'dis peace , le sport donne l'exemple niveau justice ... (plus dure celle la hein ^^)
Sinon les juges c'est pour mi novembre les inscritpions :) Histoire d'être prêt , et bientôt d'autres spoilers ;)

3 commentaires:

  1. "le sport donne l'exemple niveau justice".....Euh moi et le sport, on est pas les meilleurs amis du monde xD

    Et c'est vrai que différents juges seraient intéressant ;) Mais après, l'organisation risque d’être galère...

    RépondreSupprimer
  2. en fait j'ai voulu faire penser aux sports dont on parle en ce moment et l'organisation qui est fait pour une compétition en particulier ^^

    RépondreSupprimer
  3. Rugby ?
    Euh...Olala c'est trop compliqué, j'abdique ! :P

    RépondreSupprimer