jeudi 13 octobre 2011

Infos supplémentaires

Ca y'est les places pour être juges sont toutes prises mais ne vous inquiètez pas vous pourrez vous inscrire bientôt ;)
Pour le déroulement du concours ça sera dans ce genre (sauf modifs possible)


  • 1ère semaine inscriptions
  • Semaine 2 à 3 1ère étapes pour les groupes 
  • Semaine 4 à 5 2ème étapes 
  • Semaine 6 il ne restera plus que 3 candidat(e)s par groupe pour la grande finale)
  • Semaine 6 à 8 : grande finale
Au maximum il y aura 30 inscrit(e)s par groupes ,les premiers arrivés seront les sélectionnés tout simplement. Les inscriptions auront finalement lieux le 20 novembre pour que , par rapport a mon super planning de ouf que j'ai mis en place , les résultats soit affichés le 1er janvier 2012 (parce que ça le fait grave xD). Donc surveillez bien le blog au cas il y aurait du changement.

11 commentaires:

  1. J'attends avec impatience le 20 novembre pour m'inscrire =] (j'avoue, les résultats le jour de l'An, c'est classe xD).

    RépondreSupprimer
  2. Ouai au gagnant l'année commencera bien ! ; )

    RépondreSupprimer
  3. Il me presse également de m'inscrire :P Les resultats en début d'année tres bonne idée ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trop hâte, le jour de l'an 8) x)

    RépondreSupprimer
  5. super j'ai trop hate de m'inscir le 20 nauvenmre ;DDD

    RépondreSupprimer
  6. J'yrai tou les jour du lundi au vendre di a 12h00 et les week-ends a 10h comme sa je serais prêtent

    RépondreSupprimer
  7. Coucou c'est Moumouazgf je vais m'inscrire !:)

    RépondreSupprimer