vendredi 7 octobre 2011

Explications du déroulement du concours

Le concours commence officiellement le 20 décembre (j'ai avancé la date parce que j'ai des partiels la semaine du 4 janvier). Donc histoire que vous compreniez comment ça va marcher avant de vous inscrire (le 20 décembre pas maintenant), je vais vous expliquer le déroulement du concours.

Pour le concours il y aura 3 groupe (ou poule comme en sport ^^) :

  • Non superstar
  • Royaltys
  • Superstars
Chaque poule aura 3 étapes a faire (les mêmes mais pas évalué pareil) . Les rescapés de chaque poule (3 par groupe , donc 9 au totales) seront les finalistes qui feront l'étape finale (logique ^^). 
Pour participer au concours il faut avoir un compte blogger par contre (parce que les anonymes cette année y'en aura pas u_u) ou si vous connaissez quelqu'un qui peut vous inscrire avec son compte blogger ça passe aussi.
Je pense que ce système sera plus équitable pour tout les participants. 

Sinon pour la partie juge ; il y aura 3 juges par groupe , plus 3 juges (différent) pour la finale, donc en tout 12 juges . Je ne voterais que pour la finale (donc il me faudra 2 juges supplémentaires) . 

Je vais mettre un onglet pour les inscritpions des juges qui débutent maintenant et jusqu'au 21 octobre . Préciser si vous voulez être juge pour :
  • les non superstars
  • les superstars
  • les royaltys
  • ou la finale
(bien sure votre statut sur stardoll n'a pas besoin de coïncider avec le groupe que vous juger mais j'aimerais avoir une non superstar et une superstar pour la finale histoire que les 3 catégories sois représenté)

16 commentaires:

  1. Bon je me présente j'aimerai beaucoup être juge pour le non superstar tu peux compter sur moi car je me connecter tout les temps même dans les examens mais c'est a toi le choix

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai bien etre juge moi, superstar ou non superstar ! Merci Claire ! et les autres filles aussi !

    RépondreSupprimer
  3. je voudrais etre juge non superstars a la finale stp

    RépondreSupprimer
  4. Les inscriptions doivent être en décembre les miss. ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais énormément être juge, pour quelle catégorie peut importe. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je voudrais bien être juge pour les royalties
    et si cela n est pas possible pour les superstar
    Et si tous cela n est pas possible mon 3 eme voeux sera d être juge pour finaliste royalties ou superstar
    Ps : si vous décidiez de me mettre en juge pour les non superstar cela ne me déplaira pas :)

    RépondreSupprimer
  7. Je voudrais bien être juge pour les royalties ou les nn superstars

    RépondreSupprimer
  8. Heey :)
    J'aimerais être candidate si possible :$ :)
    Bisous,
    Juliane :D

    RépondreSupprimer
  9. slt jaimerait etre juges pour superstar
    ou autrement les non-superstar
    psedos jbnoemie
    merci encore pour tous ce que vous faites pour nous
    gros bisous jbnoemie

    RépondreSupprimer
  10. Je me propose d'être juge pour les Superstar ou pour les royality (:


    100.girls

    RépondreSupprimer
  11. Je me présente pour être Juge, l'année dernière je n'ai pas pu l'être alors j'espère que cette fois tu voudras bien me mettre parmi ces juges , et si jamais je ne peux pas l'être, je peux participer?

    RépondreSupprimer
  12. Mais ça sert à rien les filles. Fin ce que j'ai compris xD.

    RépondreSupprimer
  13. Je me présente pour être juge pour royalty/superstar :). Je pourrais faire un prix pour les superstar/royalty de 110 sd (soit un code a 3€ que j'aurai fais, et j'achèterais un article un peu nul dans leur starbazaar a ce prix :D)

    RépondreSupprimer
  14. pour s'inscrire comme juge il y a un onglet spécial ;)

    RépondreSupprimer