dimanche 15 janvier 2012

Fin de la seconde étape + début des votes

Je viens d'afficher tout les maquillages reçus pour la seconde étape . Il n'en manquait qu'un seul mais j'estime que vu que j'ai prévenue cette personne et que l'étape a durée quand même une bonne semaine et demi que je n'allais pas attendre juste pour un maquillage.

Pour les juges (et seulement pour eux):
Vous devrez envoyer par mail (celui de la catégorie ou vous êtes juges ) vos 3 maquillages préférez. Pas un de plus ou de moins , et ceci avant le 21 janvier (jusqu'au 23h59 ^^) pour que les résultats soient affichés le lendemain

Pour ceux qui ont suivis le déroulement du concours , vous savez que la dernière étape réuniras toutes les catégories . Elle sera a la fois dure mais accessible a tous . Mais j'ai encore un peu de mal avec le thème (je sais le type d'étape seulement) . Donc pour tous les non participants , proposez vos idées ^^

9 commentaires:

  1. j'esper que c'est aujourd'hui qe on c qui est qalifier :*D

    RépondreSupprimer
  2. Les résultats c'est pour quand ? :/

    RépondreSupprimer
  3. Euh silvouplait je peux savoir c'est qaund les resultas merci ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est aujourd'hui normalement, c'est écrit dans l'article ..

    RépondreSupprimer
  5. je croyer que ct le 21?--' bizarrrr dzl pour le drangement

    RépondreSupprimer
  6. les votes devaient être rendu le 21 et donc le lendemain les résultats devaient être posté

    RépondreSupprimer