mercredi 4 janvier 2012

Les qualifiés + seconde étape

Chez les Royaltys:

Nick-Elisa
chefalexfashion
Sara31500
Dounette69
cl3m3
Tite-zouille
edentabu0109
APHRODITE920
kitty3820
manonxrock
azgary1998

Chez les Superstars:

cloveresse
HeleneLovely
hulotte57
artung
MissNeige65
alex.1984
Inesmrdmiss
ladymo-du-51


Chez les Non Superstars:

MissMignonette
zinouna28
BG1Love
tariasse
Missimie
CelebLolita
Missgabilova
Chocolatie.63
LaTiteCoquette
Malina-_-3
mykySecret

Si vous avez changé de catégorie entre temps , laissé un commentaire ici .

La seconde étape

Vous devrez maquiller votre doll avec la couleur dominante de votre catégorie . Vous comprenez pas tout ... c'est normal x) En gros sur stardoll les Royaltys , Superstars et Non Superstars ont chacune une couleur qui les représentent. Et la vous devez savoir tout de suite de quoi je parle , mais si c'est pas le cas je vais résumer en plus simple:
  • Les Royaltys devront se maquiller avec du bleu (n'importe lequel) bien visible (paupière ou lèvre obligatoire , pas juste cheveux ou accessoires) et l'envoyer à cette adresse : royaltysd@hotmail.fr
  • Les Superstars devront se maquiller avec du jaune (n'importe lequel) bien visible (paupière ou lèvre obligatoire , pas juste cheveux ou accessoires) et l'envoyer à cette adresse : superstarsd@hotmail.fr
  • Les Non Superstars devront maquiller Pamplesorbet avec du violet (n'importe lequel) bien visible (paupière ou lèvre obligatoire , pas juste cheveux ou accessoires) et l'envoyer à cette adresse : nonsuperstar@hotmail.fr 
p.s: juste pour la catégorie non superstar , vous devrez maquiller la responsable de votre catégorie pour plus d'équité .
Vous comprenez maintenant de quelles couleurs je parlais ^^



Je mettrais a jour les pages royalty , superstar et non superstar a jour plus tard


Vous avez jusqu'au 14 janvier 2012 (jusqu'a 23h59 précisement x) les tenues ne seront affichées que le 15 minimum !)

22 commentaires:

  1. Dac :) Je vais commencer quelques essais :3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis qualifiée ! Super !!

    Maquillage en bleu *ma couleur préféré* :D


    Dounette69

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Royalty maintenant.

    Manonxrock

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance les filles =) Je serais sans pitié les Superstars, alors soyez convaincantes X)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, claire mon ordi été en panne est ce que je peut refaire l'étape stp :) je t'en supli :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis redevnu SS mais c'est que pour 2 semaie alor je c'est pas qoi fair meri de me repondre

    Inesmradmiss

    RépondreSupprimer
  7. inesmradmiss : tu es donc dans la catégorie superstar

    neda01 : désolé mais ce n'est pas possible , en plus on déjà beaucoup trop de retard

    RépondreSupprimer
  8. Et moi je suis dans la catégorie Royalty ou pas?

    Manonxrock

    RépondreSupprimer
  9. Ok merci ^^ je vais commancer le maquillage ^^ mais je peux le fair dans la cabine d'essage?

    RépondreSupprimer
  10. oui tu peux , tant que c'est sur toi :)

    RépondreSupprimer
  11. elle est passer quand la premiere étape ???

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis plus super-star je suis non superstar.
    mykysecret

    RépondreSupprimer
  13. J'ai changer maintenant je suis superstar

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis plus Royalty , mais je compte acheter un abonnement dans pas longtemps :/

    Je préfère vous prévenir quand même ...

    Pseudo : Nick-Elisa

    RépondreSupprimer
  15. ok , de toute façon pour la finale il n'y a plus de catégorie puis tu as déjà envoyé ton maquillage :)

    RépondreSupprimer
  16. Hâte d'avoir les résultats :D


    Dounette69

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer