dimanche 29 janvier 2012

Finale

EDIT : rajout de inesmradmiss qui remplace hulotte57 (qui n'a pas pu faire l'étape pour raisons personnelles )

Pour agrandir les images, ouvrez les sur un nouvel onglet ;)

Candidates Royalties




Candidates Superstars



Et enfin, voici les candidates non-superstars





Les résultats seront posté une fois que tous les votes seront faits


7 commentaires:

  1. Wow ! Je suis vraiment épatée par toutes les propositions ! Le niveau est super haut !
    Félicitations à toutes, vous êtes de vraies artistes :D

    RépondreSupprimer
  2. Croison les doigt mainatent bonne chance a toutes :DD

    RépondreSupprimer
  3. Wouaw, j'aime beaucoup se que font les autres :DD

    J'ai deux questions :
    Les éliminations se font toujours par catégorie ?
    Et il restera combien de candidates ?

    Désoler j'ai pas tous compris, je suis un peu a là ramasse là xD

    RépondreSupprimer
  4. C'est quel juges qui votent en fait, j'suis perdue là xD et pour combien ? (enfin, s'il faut que je vote xD)

    RépondreSupprimer
  5. Non en fait c'est les internautes qui votent.
    Et non les éliminations ne sont pas par catégorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors non absolument pas
      c'est des juges choisit juste pour la finale
      En plus il faut donner une note pour chaque concurrentes selon un bareme spécifique que j'avais donné dans l'article de l'étape .

      Supprimer