dimanche 26 juin 2011

Décor pour la finale

Meehmy a un problème d'ordi elle ne pourra pas faire la dernière étape :/ 22ferrary22 ne donne pas signe de vie , si elle envoie son décors lundi 27 juin avant 17h il sera accepté au dela non

Voici les décors :D

Anne-sophie40
B-S1997
 Lolypop.fr

Misslolita95
Miss.kikao9
 Pamplesorbet

SimplementEmma
Tania34500


Le système pour voter sera différent cette fois. Les juges devront donner leur 5 décors préféré , classé par ordre de préférence. Selon la position les candidats obtiendrons des points:
1er 5 points
2e 4 points
3e 3 points
4e 2 points
5e 1 point
6e > 8e (9e) 0
Après celui ou celle qui aura le plus de point sera la nouvelle ums :D Et exceptionnellement , pour cette dernière étape Alex (loulout) et moi voterons (on fera pas que départagé) , parce que on a jamais trop de juge u_u (puis j'veux voter :D). Comme d'hab pour l'envoie des votes :)

Ah oui j'oubliais les juges on jusqu'a mercredi midi pour voter , les prix seront remis mercredi et/ou jeudi et vendredi j'me casse en vacances xD

16 commentaires:

  1. Je suis dans la merdouille, les décors sont tous très comparé au mien flûte & crotte ! :)

    Bonne chance :D

    RépondreSupprimer
  2. Youpi j'ai perdue.. XD
    Tania34500.

    RépondreSupprimer
  3. J'annonce que la future UMS sera Pamplesorbet Hahaha c'est une exclue :P Nan franchement son décor est..:O
    Et au faite, c'est quoi les récompenses ? xD Je pensais qu'il n'y avais que le titre moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. va voir dans l'onglet "edition 2010" y'a marqué ce qu'on gagné les gagnantes l'année précedente

    RépondreSupprimer
  5. Une question les votes serons affichés quand? c'est deja affiché je veux dire c'est les trucs la bas où il dit "1er 5 points" etc .... ?

    RépondreSupprimer
  6. Aller B-S1997!!!
    Futur ums!!! èOé
    en plus t'as besoin de sous xD)


    (Claire, t'as l'air contente de nous quitter è_é)

    RépondreSupprimer
  7. les résultats seront affiché mercredi au plus tard et les prix seront donné quand on pourras mais de préférence le jour même donc soyez connecté :D

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'dis j'ai perdu d'avance.. Claire on voit que tu es ravie de nous quitter, non? x)

    RépondreSupprimer
  9. encore et encore les responsable de stardoll actu !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme : et si tu fermais ta gueule :) on t'as demandé ton avis ? Nan . Alors arrete de cracher ta jalousie è_é et franchement avant de parler est au moins le courage de dire qui tu est quoi que tu serais encore capable de mettre un faux pseudo . Quel lacheté c'est lamentable , c'est les gens comme toi qui me dégoute

    RépondreSupprimer
  11. T'es pas la seule c'est que des jaloux qui s'ennuie & qui veulent faire chier le monde!
    (dsl pour l’expression :p )

    RépondreSupprimer
  12. x-miss.Lilie-x28 juin 2011 à 20:09

    Allez, l'étape finale >.<
    Moi je dis, ça va être trèèèès serré ! :p

    Mais vas-y N'inoue, dis nous aussi que tu as hâââte de nous quitter éwè
    (:p)

    x-miss.Lilie-x

    RépondreSupprimer
  13. nan vous vous allez même me manquer jsuis sure :P c'est les chieurs comme les anonymes que j'ai hate de plus lire ^^ 3 semaines sans un rageux , le reve u_u

    RépondreSupprimer
  14. Tu veux dire trois semaines sans tes copines magnifiquement géniales, le cauchemar, non? xD

    RépondreSupprimer
  15. x-miss.Lilie-x29 juin 2011 à 14:04

    Haha, "le rêve ou le cauchemar..." *conscience qui parle* xDD

    x-miss.Lilie-x

    RépondreSupprimer