mardi 21 juin 2011

Les qualifiés pour la dernière étapes sont ...


Le choix a été dur (pour les juges je parlent en leur nom la ^^) , il a même fallu départager entre 6 personnes . 1 seule personne n'a reçu aucun vote (un vote éliminatoire bien sure ^^) , et c'est même pas la même personne que la dernière fois . Il reste encore un garçon (je suis contente qu'il soit arriver jusque la :D)
Anne-sophie40 (ss) (envoyé)
B-S1997 (ss) (envoyé)
Lolypop.fr (nss) (envoyé)
Meehmy (ss)
Misslolita95 (ss) (envoyé)
Miss.kikao9 (ss) (envoyé)
Pamplesorbet (ss) (envoyé)
Simplement Emma (nss) (envoyé)
Tania34500 (ss) (envoyé)
22ferrary22 (nss)

Il reste 3 non superstars (donc pas de , anh y'a que les superstars qui gagnent) , et venez pas me dire que y'a que mes amies dedans parce que ça va me souler -_-' surtout que c'est faux ! En plus j'ai même pas voté j'ai juste départagé avec Alex (loulout) , et avec 8 juges je vois pas comment y'aurais pu avoir du favoritisme ! Je peux vous assurez que les votes étaient très différent !

Sinon la prochaine étape sera bientôt affiché (peut être même aujourd'hui avec un peu de chance) , mais je peux vous dire une chose ... elle sera trèèèès dur x)

18 commentaires:

  1. O Yes ! :D Trop contente ! :D Surtout de me retrouver avec des filles aussi talentueuse...:O Chocking Hahaha
    Vivement la prochaine étape ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Quoi?! O_o
    J'ai cru que j'allais pas passer l'étape x)

    Bon ça va pas tarder é_è

    Merci en tout cas :B

    RépondreSupprimer
  3. Bon bein ... Que dire a part que je suis decue
    bravo au gagnante aussinon ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis déçu, mais bon se n'ai rien ! :D
    Bravo au qualifiés ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Wow je suis choqué par les résultats franchement, merci infeniment je ne savais vrement pas que j'allais jusqu'ici xP Merci pour vos encouragements au participantes qui n'on pas pu passer dans cette etape merci bcp à l'aide des jugues, du public, etc ... Pamplesorbet: c'est pas toi qui va tarder tu va encore rester, mais la moi au milieu des talenteuses on dirai une paumé x) Bonne chance j'ai hate pour la prochaine étape

    RépondreSupprimer
  6. Bravo :D Vous le mériter toutes !
    Bonne Chance pour la prochaine étape. (:

    RépondreSupprimer
  7. YOUPI !!!!!!!
    Merci :) D'avoir voté pour moi ;) J'ai p)as encore gagné allé je suis prête pour la prochaine étape :D

    RépondreSupprimer
  8. Bravo a toutes leas candidates mais j'avoue que j'aurai quand même aimé être qualifiée :)jenn'attendais a ce que ceraine disqualifiées soient prisent mais bon... Bonne chance pour la prochaine étape ;)

    Strawberyfleur ♥

    RépondreSupprimer
  9. franchement je me demande parfois qui sont les juge vue les maquillage qu'elles ont choisi certe celui de B-S1997 est très jolie est d'autre aussi mais simplement emma ou pamplesorbet ou encore meehmy est horrible!!
    après chacun c'est gout mais sa demande réflexion le choix...
    bon bravo quand même et bonne chance POUR CEUX QUI ONT UN VRAI STYLE!!

    RépondreSupprimer
  10. une accros du style !22 juin 2011 à 12:00

    Nan mais certaines jury ont de la mxrde dans les yeux y a que ça à dire :o

    22ferrary22, c'est moche
    simplementemma aussi
    et d'autres !

    On va dire que originalité = mocheté !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis déçue peut-etre que si j'avais envoyé la bonne photo j'aurai été qualifiée mais bon tant pis. Je ne suis pas jalouse des qualifiés .. ce n'est qu'un concours et il y en aura d'autres :)

    titemaud54

    RépondreSupprimer
  12. titemaud54= belle mentalité mais sans ironie dans ma phrase ^^ c'est dommage que tu n'es pas envoyé le bon maquillage é_è mais comme tu dis y'auras d'autre concours et je pense que pour les prochains tu vérifieras bien l'image avant de l'envoyé ^^

    RépondreSupprimer
  13. Ndende97 tu me choque ou plutôt SORAYA tu me choque...--'
    Merci a claire et alex et toutes les autres. ♥
    Tania34500 ET bonne chances a TOUTES et bravo au autres quand meme ;) c'etais tous beaux ! TOUS oui !

    Tania34500.

    RépondreSupprimer
  14. Ouff... je fais partis de la liste grâce au ciel...! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme qui se prend pour Ndende97 qui est surement la fausse kawaii.13 et candykikoofoli, tu sais pas a qui t'as affaire tu vas morfler , je vais envoyé un mail au webmaster pour que tu nous foutes la paix è_é et si je découvre qui t'es sur stardoll ton compte fera même pas 5 min !

    RépondreSupprimer
  16. OUI !!! Ma pauvre Soraya ! Et les autres aussi !
    ton compte va etre suprimmée ma ptite (ou mon ptit XD)
    Tania34500.

    RépondreSupprimer
  17. comme par hasard, ya les fille qui s'occupe de sdactu !!!

    RépondreSupprimer
  18. comme par hasard j'ai pas voté alors ton avis tu le gardes pour toi anonyme , vous commencez a me cassez les couilles avec vos "y'a du favoritisme" , si t'es pas contente t'as cas pas venir sur ce blog , y'a plein d'autres concours alors pourquoi tu viens nous faire chier ici !

    RépondreSupprimer