mercredi 22 juin 2011

Dernière étape

 Il reste moins de deux heures et il manque encore 2 décors é_è j'ai pas très envie de faire des éliminer d'office donc je rallongerais peut être jusqu’à demain mais pas plus après les juges auront vraiment pas beaucoup de temps pour voter

*roulement de tambour* la dernière étape sera ... un décor a faire :) sur le thème de l'été . Avec Alex on a envie de Soleil , donc faites nous rêver ainsi que les juges et n'hésitez pas a faire preuve de créativité ;) Par contre je suis désolé de vous annoncé que le délai sera très court car je pars en vacances le 1er juillet . Je vous laisse donc jusqu'a dimanche 26 juin 17h , les décors seront affiché le dimanche 26 a 18h ^^
Cette fois comme y'a plus que 10 conccurents vous aurez juste a laissé le lien du décor avec votre pseudo stardoll en commentaire sur CET article UNIQUEMENT !
Pour avoir le lien de votre décor , cliquez sur envoyer aux amies et copier collez le lien.
Bonne chance a tous :)

21 commentaires:

  1. Ca a l'aire trop bien comme épreuve :D Mais, je ne suis que juge, je peux pas faire le décors x) Je vais p't'être le faire pour m'amuser :P

    RépondreSupprimer
  2. ouais vas y bonne idée moi je tenterais pas je suis nulle en décor j'en fais un potable tout les 3 mois et ça me suffit x) j'avais fais le maquillage parce que j'adore ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Je m'y met, si je gagne pas je m'en fou =D c'est de s'amuser qui compte

    Tania34500

    RépondreSupprimer
  4. Voilà mon décor. Il est simplet mais je n'ai pas vraiment d'idée, ça m'a beaucoup plu de participer à ceux concours :).

    RépondreSupprimer
  5. misslolita95: j'ai trop bugé parce que je voyais pas l'adresse de ton décor c'est après que j'ai pensé a cliquer sur ton pseudo x)

    RépondreSupprimer
  6. Voila =) Aucune chance moi et les décors c'est pas trop sa xDD ♥ Bonne chance aux autres

    RépondreSupprimer
  7. Mince... j'aurais peut-être dû le préciser ^^'

    RépondreSupprimer
  8. Voila le lien pour mon décors : http://www.stardoll.com/fr/user/scenery.php?id=94443038&pid=7609277

    Je suis désoler mais mon maillot de bain c'est décaler de quelques centimètre :/. J'espere qu'il vous plaira et bonne chance a tous ;)




    Anne-sophie40

    RépondreSupprimer
  9. http://www.stardoll.com/fr/user/scenery.php?id=68572617&pid=7638089
    La prenez pas pour une nudiste ! j'ai voulu faire original en jouant avec les animaux (l'été quoi :)
    Et nue (enfin pas completement) pour montrer qui fait chaud et c'est l'été ! =D
    Tania34500.

    RépondreSupprimer
  10. Vous êtes des rapides les gens x) plus que 6 et c'est bon :)

    RépondreSupprimer
  11. http://www.stardoll.com/fr/user/scenery.php?id=42742473&pid=7171826

    Dis... si je trouve le temps et le courage, je pourrais t'envoyer un autre décor s'il est plus réussi?

    RépondreSupprimer
  12. Par contre... je fais pas trop rêver moi x)

    RépondreSupprimer
  13. si c'est avant dimanche 17h oui :P

    RépondreSupprimer
  14. =P ENfin terminé j'ai pris 1h pour retrouver une idée x) Sinon j'adore faire des décors =D
    Et oui vous etes stresser pour mon résultat hein?! n'es ce pas ?! Aller go ici: http://www.stardoll.com/fr/user/scenery.php?id=37768197&pid=6514240

    J'ai pas fait de poses mais la construction de la vue est ce qui compte le plus car un décor d'été avec des poses c'est trop trop dur mais c'est pas impossible =P J'ai hate pour savoir qui gagne x) Bonne chance a toutes et pamplesorbet je vais acheter ta nouvelle créme solaire elle coute conbien x) ?

    RépondreSupprimer
  15. http://www.stardoll.com/fr/user/scenery.php
    Je suis pas super contente du résultat...Donc si j'ai le temps d'ici là j'en referais un :)

    RépondreSupprimer
  16. http://www.stardoll.com/fr/user/scenery.php?id=42742473&pid=7172230

    C'est mon dernier mot Jean-Pierre u_u

    RépondreSupprimer
  17. Voili, voilou je suis fière de moi j'espère gagner mais je suis contre de redoutable demoiselle donc j'ai peur :p
    Ah oui j'ai oublié quelque chose.. le lien x)
    http://www.stardoll.com/fr/user/scenery.php?id=46703583&pid=7190298
    Bisous! Bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  18. http://www.stardoll.com/fr/user/scenery.php?id=3288
    Je mettais tromper de lien je crois ^^'

    RépondreSupprimer
  19. On vient de me dire qu'une certaine Meehmy ne pourra pas participer parce que son ordi est pété...
    Je suppose que le message doit être remis ici ^_^'
    J'ai reçu ça tout à l'heure dans mon livre d'or
    Donc voila voila

    RépondreSupprimer
  20. oui je suis allé sur sa suite et j'ai vu ça :/ dommage pour elle mais y'a encore 22ferrary22 mais je sens qu'elle va me l'envoyer trop tard vu que ça fais 4 jours qu'elle est pas venu sur stardoll

    RépondreSupprimer