dimanche 12 juin 2011

Les maquillages

Wouh j'ai été plus rapide que je pensais x) c'est peut-être qu'il y a moins de candidats que pour l'épreuve précédente ^^ Enfin bref voici les maquillages :)



Pour mieux voir cliquez sur les images

Les juges ont une semaine pour voté (plus si besoin) , ils devront éliminé 19 candidats (pour qu'il n'en reste plus que 10 vu qu'une personne a abandonné) . Et après il n'y aura plus qu'une étape (sinon je n'arriverais jamais a respecter les délais) . 
Note pour les juges : vous devrez envoyé vos votes comme la dernière fois , par message privé sur stardoll et à loulout et moi pour plus de sécurité .

Juste pour le délire j'ai fais moi aussi l'étape x) (mais pas la peine de m'éliminer ou de me garder , vous avez pas le choix , moi je reste :P mais je gagne rien plut le contraire xD )
Qu'en pensez vous ?

25 commentaires:

  1. J'adore le maquillage que t'as fait :)

    RépondreSupprimer
  2. Perso, j'aime bcp CL3M3 Et RoxaneMarie12 ;P
    Et bien sur Inouesans :P

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! :D J'aime beaucoup le maquillage d'Inouesan, elle mérite de rester ( par contre, j'aime pas les grains de beauté sur les dents, c'est bizarre :S) xD Bref, je vais faire mes votes, maintenant... Ca va être dur d'éliminé 19 me-doll... :/

    RépondreSupprimer
  4. Claire! Tu t'es trompée d'image xD Je t'avais dit plus tard, que je gardais celle avec les cheveux oranges =P

    M'enfin bon... c'était pas si différent =P
    Et j'adore tes dents du bonheur :3

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouais , j'ai vu que le premier message donc j'ai pris la première (cheveux rouges :3)
    J'ai envie de me faire des dents du bonheur depuis quelques temps et la j'ai pas pu résister x)

    RépondreSupprimer
  6. J'vais être éliminer, LOL ^x^ ♥

    RépondreSupprimer
  7. Berk c'est moche et je me la pété XD Bon bah bonne chances a toutes !!!

    PS= je me demande si y'avais eut des mecs qui aurais du faire l’épreuve quel résultat sa aurait donné =\ ... XD

    Tania34500 encore et touzouurs =D

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, j'ai vue que les résultats son trés beaux =O Sa va etre difficil pour les juris =P

    Sinon ton maquillage est trop drole on dirair un peut les dents de Vanessa Paradis x) Sinon si je serais juri je te passerais Inouesan tu passe x)

    Perso j'ai adoré celle de Anne-Sophie40 et Miss-ninou69

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de me rendre compte que je me suis trompée de maquillage mais bon tant pis. A la base je voulais envoyer sans les lèvres aux couleurs de la France et les trucs arc en ciel mais bon c'est pas grave. Je ne serais pas éliminée pour rien ^^ J'ai craqué, sérieux, je ressemble à une folle x]

    RépondreSupprimer
  10. J'ai tout suivie un peu en retard mais j'ai tout suivie & je touve que les commentais rageux pour les résultats des éliminations sont tout simplement INUTILES ! Vous faites pities, j'en ai marre & les autres aussi de dire tt le temps la même chose. ON PERD A UN CONCOURS ON EST DECUE ( normal ) MAIS CEST PAS EN METTANT DES COMMENTAIRES ( gamins --') QUE CA VA S'ARRANGER !
    Srx, on dirait des enfants MARTENELLES ! Faut arreter , vous etes rageux alors vous geulez mais au fonds vous savez bien que ce que vous marquez est faux ! Je trouve ça honteux, et déguelasse de laisser des commentaires comme ça psk Inouesan et le reste on bossée dur et si ca ocntinues et bah vous aurez plsu de concours et vous serez dans la MERDE ! MERDE A LA FIN !

    RépondreSupprimer
  11. euuuuh Franie18 y'a pas de rageux ^^ y'a juste tania34500 qui dit n'importe quoi mais c'est pas une rageuse (elle est trèèèèèèèèèès bête en même temps c'est un ptit caca xD)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais pas, qui m'a pris pour mettre cette chose sur la tête ! XD

    RépondreSupprimer
  13. Nan nn ! J'ai trompée d'article Ptdr' désoler, désoler et encore désoler x)

    RépondreSupprimer
  14. Chuis poh bete moi ! >< un peu mais bon ... XD

    Taniaaaaaaaaaaaaaaaaa34500

    RépondreSupprimer
  15. patate x)
    Ah ok je vois de qui tu veux parler Franie18 :) mais je crois que j'ai réussi a faire taire cette personne qui ne fait même plus la différence entre parler normalement à quelqu'un et lui manquer de respect

    RépondreSupprimer
  16. Quand vont être publiés les résultats ?

    RépondreSupprimer
  17. J'en pense que mon maquillage est ignoble --"

    RépondreSupprimer
  18. anonyme : bon déjà j'ai pratiquement pas envie de te répondre (j'aime pas parlé a quelqu'un qui met pas son pseudo) , mais je le fais quand même parce que je suis trop bien élevé x) les résultats seront publiés dès que j'aurais le vote qui me manque mais si tu avais lu le message tu aurais su que c'était aujourd'hui normalement

    RépondreSupprimer
  19. Mais pourquoi Son t'il pas publiers maintenent ?

    RépondreSupprimer
  20. parce que déjà il manquait 1 vote et en plus y'a des égalités faut départager , ça prend pas 5 min (et comme l'autre jour j'avais vraiment pas envie de répondre comme si c'était compliqué de mettre son pseudo , j'ai l'impression de parler a un mur -_-')

    RépondreSupprimer
  21. Mès il sont toujour pas la

    RépondreSupprimer
  22. Bon Anonyme laisse leur le temps qu'il leurf faut ;) Ca viendra bien un jour de toute façon :P
    Et je pense qu'en marquant tout le temps "C'est quand que tu les met" ou "J'attends toujours", ça ne va que les faire enragées et elles n'auront pas envie de les mettre de si tôt ;)
    Donc soit patiente et ça viendra tout seul ;)

    RépondreSupprimer
  23. De toute façon, Claire a précisé que ça pouvait prendre plus d'une semaine --*

    RépondreSupprimer
  24. je vais posté les qualifiés mais y'a pas encore l'étape finale . Et une semaine c'est le délai pour les votes pas pour poster les qualifiés , nuance!

    RépondreSupprimer