samedi 26 novembre 2011

1ère étape !!!

La première étape est affiché dans les différentes catégories :) Allez voir , mais ne vous précipitez pas trop :P

10 commentaires:

  1. Oki parfait =) Mercii les filles xD J'ai juste une petite question pour la catégorie des non-ss : Je n'ai jamais été superstar mais pendant les journées dans l'année ou les nn-ss pouvait l'être, j'ai acheté un ou deux trucs en stardollars, je peux les mettre dans ma tenue ?

    Voili voila ! Mercii de me répondre x) ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha bonne chance à toute, je trouve ce chapeau affreux personnellement ^^
    J'attends de voir comment vous allez me le faire aimer :P

    RépondreSupprimer
  4. Ah tu vas voir on va t'épater ^^ lol Par contre il y a un petit problème pour les non-ss : J'ai envoyé hier aprèm la photo de ma tenue et elle n'a toujours pas été reçue O.o

    RépondreSupprimer
  5. Coucou , Inousan j'ai une question pour les non-superstar en va faire notre tenue dans la cabine d'esseyage non ?

    RépondreSupprimer
  6. missimie : oui vous pouvez mais j'ai mis un article en starcoins

    --madie--: c'est pamplesorbet qui s'en charge , elle doit tout faire d'un coup pour récupérer les tenues , avec loulout on a pris le meme système mais c'est pas obligatoire

    RépondreSupprimer