dimanche 20 novembre 2011

Inscriptions closes

Et voila toutes les places ont été prises pour chaque catégorie. (ne vous étonnez pas de voir des superstars dans la catégorie non superstar et vice versa , voir même une non superstar en royalty , c'est par rapport au date d'abonnement superstar)

Rendez vous samedi 26 novembre pour la première étape ! 

9 commentaires:

  1. Je suis juge et j'ai hâte de commencer le concours ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une participante et pareil, j'ai hâte que commence la première étape ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte aussi ^^
    Et surtout pour voir qui sera mon coup de coeur dans la catégorie Superstar, là où je suis juge =P

    RépondreSupprimer
  4. Comme tout le monde j' ai hâte!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trop trop hâte ^^
    Mon abonnement superstar s'est fini aujourd'hui mais je vais recharger ce soir :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. c'est quoi la 1ere etaaaape ?? x)

    RépondreSupprimer
  8. J'attends avec impatience que l'article soit posté =) Aaah je me demande ce que va être la première étape ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. ooh zut :( j'ai raté :C je peut pas être juge? :p

    RépondreSupprimer