mardi 29 novembre 2011

Rappel

EDIT2: bon beh plus de chapeau merci stardoll --' si vous arrivez a le trouver dans le starbazar ce serait pas mal sinon beh je verrais ce week end mais je pense que vous devrez faire une autre première étape (je suis vraiment très très dégouté la , pour une fois que j'étais bien organisé stardoll me plombe tout x) )


EDIT: le magasin MSW a disparu , or c'est un peu dans ce magasin que le chapeau de la première étape se trouve , mais pas de panique , les vetements sont toujours la . Chercher pour la couleur rouge dans le starplaza , et il est a la 4e page a peu près

Vous avez jusqu'au dimanche 4 décembre pour vos tenues. Précisez votre pseudo stardoll dans votre message (on est pas encore au niveau de pouvoir le deviner ^^) et aussi , envoyer une image ou l'on voit ENTIÈREMENT votre tenue ! Les juges pourraient vous pénaliser pour ça ! 
Aussi je tiens a préciser qu'on est pas des machines , donc on vérifie pas toutes les demi heures les boites mails , donc soyez patiente , si on a un problème avec votre tenue , on vous le dira !

6 commentaires:

  1. C' est juste pour dire ue je suis royality pendant 2 semaines
    gujm

    RépondreSupprimer
  2. J'attends avec impatience le 4 novembre =)

    RépondreSupprimer
  3. Heu ... c'est juste pour dire que tu t'es trompée Claire, c'est plutôt jusqu'au dimanche 4 décembre, et pas novembre, vu que c'est déjà passé ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh chiotte, c'est cxn que le chapeau ait "disparu" -_-
    Autant prendre une "nouveauté", au moins on est sur qu'il disparaitra pas ^^

    RépondreSupprimer
  5. Que vas-t’ont faire finalement ?
    J'avais déjà envoyé ma photo dans la catégorie non-superstar mais est-ce que même ceux qui ont déjà préparé leur tenue vont devoir la recommencer avec un nouvel habit imposé ? =)

    RépondreSupprimer