samedi 19 novembre 2011

j-1

INSCRIPTIONS OUVERTES ! INSCRIVEZ VOUS SUR L'ARTICLE CORRESPONDANT A VOTRE CATÉGORIE (LIENS PLUS BAS DANS L'ARTICLE OU CLIQUEZ SUR LES ONGLETS)


PLUS DE PLACES NON SUPERSTARS ET LES SUPERSTARS !!!! ET ENCORE 2 PLACES ROYALTYS !!!!!

Oh mais dis donc c'est demain que commence les inscriptions :D Et oui déjà. Histoire que vous soyez prêt pour demain je vais tous vous expliquer.

Comme vous le savez déjà il y aura 3 catégories:
-non superstar
-superstar
-royalty

Il y aura 30 participants par catégories. Il y aura 2 étapes pour chaque catégories , la première éliminera 20 personnes (il restera plus que 10 personnes) et la seconde 7 (il n'en restera plus que 3).
Ensuite toutes les catégories seront réunies pour la grande finale , qui opposera donc 9 candidat(e)s.

Bien sur qui dit 3 catégories dit , 3 responsables de catégorie (oui car je suis fainéante donc j'ai demandé de l'aide). J'ai choisis au hasard les responsables pour les catégories (enfin j'ai demandé a 2 personnes de m'aidé et je leur ai attribué une catégorie au hasard pareil pour moi , bref on s'en fou ^^) :

  • Pour les non superstars: Pamplesorbet , la gagnante de la dernière édition
  • Pour les superstars : Inouesan (moi même quoi ^^)
  • Pour les royaltys: Loulout (la personne qui m'aidais pour la dernière édition)
Chaque responsables devra récupérer comme elle veut les tenues , et les votes des juges. Pour la finale , elles seront juges comme les autres.

Pour finir pour vous inscrire , il y a les onglets ci dessus , mais pour ceux qui les ont pas vu voici les liens:
Ces pages seront mis a jour après les inscriptions , c'est la que vous trouverez toutes les infos pour votre catégorie (résultats , inscrit(e)s , étapes ...)

Pour vous inscrire vous devrez:
Laissez votre pseudo
Laissez le lien vers votre suite ( http://www.stardoll.com/member/votre pseudo)

Vous ne pourrez vous inscrire que si vous avez un compte blogger. Bien sur je sais que tout le monde n'en pas un , si vous avez une amie qui (même si elle s'inscrit aussi) qui en a , demandez lui de vous inscrire a votre place , mais 1 seule inscription par commentaire , donc si elle s'inscrit aussi , elle devra laissé un commentaire pour son inscription et un autre pour la votre.

Si vous ne connaissez vraiment personne qui a compte blogger , vous pourrez laissé un commentaire dans le livre d'or de ce compte : cb.peanut , en disant "je voudrais m'inscrire a ums , mon pseudo est ..." , j'y regarderais seulement a 16h et a 19h demain ! (les inscriptions ouvrent a 13h demain)

Voila c'est tout :)

13 commentaires:

  1. Dans les liens d'inscription on ne peut pas laisser de commentaire alors comment s'incrit-on ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est normal les inscriptions sont ouvertes a 13h (si tu avais lu en entier) donc les commentaires sont bloqué tant que les inscriptions ne sont pas ouvertes

    RépondreSupprimer
  3. Ah d'accord ! mais j'ai lu en entier...

    RépondreSupprimer
  4. cc je m inscris je suis superstar et voici le lien ver s ma suite http://www.stardoll.com/member/twilightEmili2

    RépondreSupprimer
  5. Ca sert a rien de laisser un commentaire en disant que tu t'inscris les inscriptions sont pas encore ouvertes !

    RépondreSupprimer
  6. puis déjà on s'inscrit pas sur cette page Eloetamp;Gogo

    RépondreSupprimer
  7. Je pense qu'il y a un problème, dans les inscriptions pour les non-superstars...il ya une superstar :)!

    RépondreSupprimer
  8. c'est peut etre quelqu'un qui ne le sera plus bientot , il me semble qu'il y en a une qui me l'avais demandé et je lui avais dit de s'inscrire en tant que non superstar

    RépondreSupprimer
  9. je confirme celle superstar , son abonnement superstar se termine dans 2 jours donc bien avant la première étape (je viens de relire les commentaires)

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,Je suis Superstar & Royality. Voici le lien vers ma suite: http://www.stardoll.com/member/krmen67

    Bisous

    RépondreSupprimer