lundi 26 décembre 2011

Retard

Il manque 1 vote pour la catégorie royalty dès que je l'ai je poste la seconde étape , mais si vous avez envie de vous préparer sachez que ce sera un maquillage (je vous en dit pas plus :P)

7 commentaires:

  1. Oulala , vite le dernier vote alors x) ♥
    Sa va en Maquillage je me débrouille plutot bien xD ♥

    RépondreSupprimer
  2. Mon ordi beug x) Et pour les maquillage c'est assez loupé x) Mais bon , je vais éssayé x)

    RépondreSupprimer
  3. a sa Jadore le Maquillage x) Bonne chance a toute parce-que vous allez vou confronter avec un Maquilleuse profesionnel xD non jriGolle mais bonne cahnce a toute comme meme

    RépondreSupprimer
  4. je suis nul en maquillage =/ enfin bon on est pas touse douée a tou

    RépondreSupprimer
  5. Ouaiiiiiii !!!!!! Un maquillage j'adore ! Quand je m'ennuie sur stardoll je visite des gens et je les maquille et je suis plutôt forte [enfin...] !

    Bon aller moi j'suis préssée x)

    RépondreSupprimer
  6. Quand les résultats royalty seront affiché !

    RépondreSupprimer