mardi 24 mai 2011

Envoyé (2nde étape)

N'oubliez pas vous avez jusqu'au 6 juin !

Anne-sophie40 ( SS ) (envoyé)
B-S1997 ( SS ) (envoyé)
Beauty_Fairy_8 ( SS ) (envoyé)
CL3M3 ( SS ) (envoyé)
Dounette69 ( SS ) (envoyé)
Libertigresse ( SS ) (envoyé)
Lolypop.fr ( NSS ) (envoyé)
Lonore83600 ( NSS ) (envoyé)
Louli-fashion ( NSS ) (envoyé)
Malina-_-3 ( SS ) (envoyé)
Meehmy ( SS ) (envoyé)
Melina002 ( SS ) (envoyé)
Me-lol-tenn ( SS ) (envoyé)
MissAvril27 ( SS ) (envoyé)
MissLolita95 ( SS ) (envoyé)
Mirna_10 ( NSS ) (envoyé)
Miss-ninou69 ( SS ) (envoyé)
Miss_Clara99 ( NSS ) (envoyé)
Miss.kikao9 ( SS ) (envoyé)
Nana-princess06 ( NSS ) (abandonne)
Ndende97 ( SS ) (envoyé)
Pamplesorbet ( SS ) (envoyé)
Roxanemarie12 ( SS ) (envoyé)
SimplementEmma ( NSS ) (envoyé)
strawberyfleur ( NSS ) (envoyé)
Tania34500 ( SS ) (envoyé)
Ttitemaud54 ( SS ) (envoyé)
Twilighteuscool ( NSS) (envoyé)
x.Choupinette.X ( SS ) (envoyé)
22ferrary22 ( NSS ) (envoyé)

42 commentaires:

  1. Premier commentaire ^^

    Tu vas poster le maquillage de chaque participante comme pour la précédante étape avant de dire qui est califié?

    Bonne chance =)

    RépondreSupprimer
  2. oui il faut bien pour que les juges puissent les voir et voter

    RépondreSupprimer
  3. Oki & merci de m'avoir répondu aussi rapidement =) l'année prochaine, y aura t'il le même concour?

    RépondreSupprimer
  4. je sais pas au début j'avais très envie de le refaire mais après toutes les insultes que je me suis prise j'ai de moins en moins envie si c'est pour que ça recommences l'année d'après non merci --' en plus je sais meme pas si j'aurais encore un compte stardoll

    RépondreSupprimer
  5. Pour quoi tu dis ça claire? tu ne sais pas si tu continues sur stardoll? :(

    RépondreSupprimer
  6. Nan c'est juste que je peux pas prédire l'avenir ^^

    RépondreSupprimer
  7. Cela serait vraiment dommage que tu ne le refasses pas l'année prochaine! Te préocupes pas des insultes, c'est des jalouses ^^

    RépondreSupprimer
  8. Tu reçoit des s'insulte mais elles disent quoi c'est insultes et si tu quitte stardoll & bin le site perd sa tombeuse ;)

    RépondreSupprimer
  9. anonyme j'ai eu le droit a pas mal de truc qui insinue que je favorise mes amis sauf que c'est complètement faux en plus pour la première étape j'ai pas voté donc c'est pas possible , donc ça me soule de faire ça pour m'en prendre plein la gueule alors que je veux juste rendre service . Et je tiens a préciser que je n'envisage pas de quitter stardoll mais qu'en un an on sait pas ce qu'il va se passer

    RépondreSupprimer
  10. En tout cas, j'éspère vraiment que tu le referas l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve que ce choix et tout a fait parfait, j'aime beaucoup la tenue de simplementEmma x)

    RépondreSupprimer
  12. C'est envoyé ;)

    RépondreSupprimer
  13. titemaud54 : t'es sur ? On a pas reçu le maquillage sur la messagerie :/ Tu t'es pas trompé pour l'adresse , je la redonne au cas ou : ums-contest@live.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'ai envoyé sur la meme adresse que la dernière ...

    RépondreSupprimer
  15. Ah la c'est bon je l'ai mais je l'avais pas reçu avant

    RépondreSupprimer
  16. comment on fait pour s'inscrire??

    RépondreSupprimer
  17. J.ai tellement hâte de voir les résultats :) Bonne chance à toutes :3

    Strawberyfleur

    RépondreSupprimer
  18. Voilaa , on se trouve a 1 jour de la selection
    Bsx & bonne chance

    RépondreSupprimer
  19. Salut, j'ai envoyé mon maquillage hier, je voulais savoir si vous l'aviez bien reçu :)


    Dounette69

    RépondreSupprimer
  20. Bonne chance tout le monde !! :D

    RépondreSupprimer
  21. Le 6 juin c passé maintenan --' ? :D

    RépondreSupprimer
  22. Elle a des études à faire passer avant tout, c'est pas pour un petit concours qu'elle va arrêter les révisions, tenez vous au courant!

    RépondreSupprimer
  23. Bein svaa ! Pk Tu t'enflamme , dsl mais voila koi en diré jé di le contraire --'

    RépondreSupprimer
  24. Je m'enflamme pas, je le dis juste....-_-
    C'est bon j'ai mis un point d'exclamation alors on s'excite! C'est une ponctuation comme une autre -_-'

    RépondreSupprimer
  25. J'avoue quoi et en plus t'a meme pas le courage de mettre ton nom "Anonyme" Déja ouais Claire fait deja beaucoup alors fermez la et aretez de critiquez ! ><

    Tania34500. Et ouais moi je met mon nom ! ><

    RépondreSupprimer
  26. Oui & puis vous pouvez patientez ça ne fait pas de mal !

    RépondreSupprimer
  27. Non mais sava de quoi je me mele .
    Ta mis un point d'exclamation , scuse moa mé si ct toa toré pa aprécié donc voila aprs jmen fou . Puis o autre de koi jme mele serieu --' gt pa o couran pui vou fourez vote nez dan mes affaire si vous essayez dla défrende jpensse kel c comment faire ... Bref moa c serine007 .
    Voila ! Vou éte contente ! --'

    RépondreSupprimer
  28. Contrairement à toi, Caro aurait pas dit ça et aurait pas fait sa chieuse --" et en plus, tu parles en langage sms et te met Anonyme pour pas qu'on te reconnaisse, t'es pathétique --"

    Franchement, les 3/4 des gens qui participent à des concours simples, ils ne foutent rien et se font servir par des gens qui se démènent!

    RépondreSupprimer
  29. Quoi .?! encore kelk1 ki se mele ?! --' arrété serieuu koi ! JDii juste mon avi ! Vou ne comprenez pa ?! ( seulement a celles qui s'en mele ) C entre moa & el ! pui jsais pa ptetre kel oré pa reponduu la mm chose mé jpensse kel oré pa émé el osii ! bref .... arrreté koi ! j'ai dis cette phrase ( toute premiere ) :
    le 6 juin c passé maintenant --' ? :D

    Chéé pa ou g gaféé mai bref voilaa , on ma repondu j'ai re reponduu Puii c touu les otres vou emelé pa packe la c vouu kiéte en erreur --"

    " Liberté d'expression sa existe ! " ( c cke g fé en postan mon premieer message . )

    Serine007 . T mreconné a moin ktu voi mal ( bref tu va pa me fér chxer pour cette phrase ! )

    Chui contre personne mé serieu jdi cke jveuu & a la base ct mm pa mechant ! :SS

    RépondreSupprimer
  30. Déja apprend a ecrire Francais et non pas FrAnnCaii$ --' Et ouais liberté d'expression donc ouais on as le droit de "mettre notre nez" ou on veux >< Moi je defend Claire car c'est mon amie désolé d'etre "gentille" XD meme si elel me saoule avec cityville XD

    Tania34500

    RépondreSupprimer
  31. Bon, je veux pas qu'un autre Robert fasse surface ici -_-'
    Je te disais juste de mieux te renseigner, en ce qui me concerne, je te l'ai juste fait remarqué parce qu'à cause des personnes comme toi, qui ne font que réclamer les choses sans chercher plus loin, j'ai été assez lassée de Stardoll...

    Et le point d'exclamation n'indique pas forcément un haussement de voix comme tu as dû le croire -_-' Je m'en sers beaucoup et cette fois pour souligner mon idée!

    (Inès, moi aussi j'veux que tu joues à cityville, il faudrait que tu m'envoies des visières pour construire mon usine =P)

    RépondreSupprimer
  32. Caroline, je t'enverrai des visières plus tard, ahah :)

    RépondreSupprimer
  33. --' Puuré Jparle com jveuu . Ok defend ta pote fé comm tu veuu maii jmen fou toa donc tecri ou pa sa changeraa rien tu reste or sujet xDD breef ok mais moi jaime pa , jaime pa koii ché pa la plupar sur stardoll exprime leur colére avc " ! "
    Toa si tu le prend pa mal moa si ! --""
    Puii ma premiere phrase été ironique , ( un peu car ct ossi la vérité ) mé aprs jvouléé pa kten fasse un plaa --"

    && MesQuina ta ' copine ' na rien a fair entre nouu ok c sympa de defendre mais je men fouu --"
    Enfin bref c fini ! --"
    Jen ai marre , ptxxin on peu pa ecrire kelke chose ss kelk1 le prenne mal --"

    RépondreSupprimer
  34. Quand aurons nous les résultats ? :)

    RépondreSupprimer
  35. Euh juste pour dire... c'est toi qui prends tout au premier degrés et c'est à moi de dire : "Jen ai marre , ptxxin on peu pa ecrire kelke chose ss kelk1 le prenne mal --""

    Et je suis désolée mais je pense pas que ce soit que sur Stardoll qu'on emploie les points d'exclamation et pour info c'est une exclamation pas un haussement de voix. Arrête de t'exciter toute seule

    (Merci Alex =D)

    RépondreSupprimer
  36. Oh une anonyme qui casse les couilles :) et oui le 6 juin est passé mais en même temps le 7 j'avais des exams qui commençaient ! Donc désolé mais vu comment tu l'as écris on dirais un repproche ! (oooooh je met plein de point d'exclamation) . Je pense que vu tout ce que je fais pour le concours je peux me permettre d'être en retard :) et on vient pas raler quand on y participe pas u_u

    Caro : c'est pas un Robert sinon je me serais déjà fais traiter de pute :)

    p.s; l'orthographe c'est en option ?

    RépondreSupprimer
  37. --' Vouu fete pitié , c sa vou vou croyez maline et touu packjecri com sa , allez jen bal les couilles ossi --"
    Chhééé pa ct pa une roproche okéé ! désolé maii a la base sa devéé pa allé loin , moa jmen flamme pa juste en lisan la phrase ton point dexclam ct un du genre tu soule , bein c bon c une question .

    Okéé inouesan je men fouu ! OUI je CASSE les couilles ! --" Maii vou ossi .

    JDii une phrase ct pa une RePROCHE !! Ct une intérogation .

    Pui jparle com jveuu , du moment ktu c lirr --' Non .?! Si ta reussi le bac alors lire tu peu ossii . Lortho c une option oui chui pa o bac --'

    M'exité seul ? Euuhh , non je crois paa non apparement ta facon de repondre me di pa kchui la seul !? xDD --'

    Bref serieux , Stoop ! --'
    J'en ai marre . Ouéé tu peu le dir toa ossi , tu norréé pa fé un commentaire un mon mess. inouesan moré repondu && c bon ! sa serai fini .

    serine007

    RépondreSupprimer
  38. nan mais genre c'est toi qui fais pas attention a ce que tu dis! Ta phrase sous entendais un reproche faut pas me prendre pour une conne non plus ! Et Caro a eu raison de te dire ce qu'elle t'a dit ! Sérieux je comprend pas la moitié de ce que dit ! C'est pas du français ça ressemble a rien sérieux , vu comment t'écris justement toi tu dois pas l'avoir le bac .
    Reprennons t'as phrase (ou tu as écris normalement , tu vois ça t'est possible de te sortir les doigts du cul pour écrire correctement , enfin c'est lisible!) : Le 6 juin c passé maintenan --' ? :D
    Quand tu écris le commentaire tu sais très bien que c'est passé donc c'est de l'ironie en plus tu ponctue d'un joli smiley de blasé => --' et en plus pour bien montré que tu te fou de ma gueule tu rajoute un smiley avec un grand sourire .
    Alors c'est juste une interrogation ? Pour moi c'est du foutage de gueule .
    Au fait avant de parlé réfléchis , j'ai déjà consulté l'ortho parce que j'avais des problèmes de bégaiement et je trouve ça minable de le sortir comme vanne même si t'es pas sensé le savoir y'a des trucs avec lesquels on blague pas .

    Pour finir j'aurais pas répondu vu que y'a qu'aujourd'hui que je me connecte pendant que j'ai un peu de temps parce que pendant que tu faisais ton petit caca nerveux moi je bossais donc maintenant va apprendre a écrire parce que sérieux la c'est du grand n'importe quoi .

    RépondreSupprimer
  39. Tu sais quoi ?! Je men fou de ta vie okéé ! J'ai di sa pui aprés tu vas faire koi ?! ct pa une reproche ! aprs vou dite je prend sa o second degres . Tu pige ou tu pige pa jen ai rien a foutre de toi & ta vie !

    bref c mon dernier mesage taa cru tt bete dintelligente avc ton francai de merde ouuéé jecri com sa aprs je men fouu dske tu pensse .

    Adieu !
    ( nan mais serieusement la --' )

    ChTTiiiP ! &&' MesQuinaa !
    Tu pige ou pa je men fou ! xDD --'

    RépondreSupprimer
  40. Boooouh une gamine essaie de me casser . Sérieux ta manière d'écrire est assez pathétique , t'essaie quoi ? DE te donner un genre de ptite racaille , wesh je viens de la cité . Je te rappel que mon français de merde c'est la langue officiel de ce pays u_u après si t'as envie de te rendre ridicule continue tu es bien partie :) Sérieux quesque tu fou la t'es même pas inscrite , t'es vraiment une chieuse pour être chiante . T'as aucun autre but plus intéressant dans la vie .
    Tu dois être tellement habitué a ne pas respecté les gens que tu ne t'en rend plus compte mais sache que je suis pas une de tes potes ou quelqu'un de ta famille et que j'exige qu'on me respecte un minimum .

    RépondreSupprimer
  41. Rho la la... c'est abusé comment tu vas loin pour de la merde! J'ai dit qu'il fallait se tenir au courant avant de dire quoique ce soit...étant mal renseigné, ça retombe souvent sur soi, la preuve...

    Enfin bon, moi j'ai envie de dire que ça sert un peu à rien de parler à un mur, buté comme il est... ça mènera à rien

    RépondreSupprimer