mercredi 11 mai 2011

J-1

Il ne reste plus qu'un jour avant la fin de cette étape et il manque encore 12 tenues ! Les dolls suivantes n'ont pas encore envoyé leur tenue :
  •  Dounette69 (ss) (envoyé)
  • JulietTrop (ss) (envoyé)
  • Kristen94300 (nss)
  • Lady-Gaga98 (nss) (envoyé)
  • Lovenourchic (nss)
  • MayOu... (nss) (envoyé)
  • Mecherebelle (nss) (envoyé)
  • Melina002 (ss) (envoyé)
  • Me-lol-tenn (ss) (envoyé)
  • Misszara0912 (nss) (envoyé)
  • PrincesseColine (nss)(envoyé)
  • Rihanna-bitc (ss)(envoyé)
Si vous ne pouvez pas envoyer le mail avec la tenue laissé un commentaires ici avec le lien vers votre tenue

14 commentaires:

  1. j'ai mis ma tenue sur Relooking-stard0ll.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  2. rihanna-bitc

    http://www.stardoll.com/fr/user/album.php

    la couverture
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Je n'est pas le haut :'( et mon photofiltre ne marche pas ce qui m'enpeche d'envoyé !! je suis desespéré repond en message privé sur stardoll merci si tu as une solution .

    RépondreSupprimer
  4. il n'y a pas que photofiltre , tu peux même utiliser paint :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est quand qu'il arrivent les résultats ?

    RépondreSupprimer
  6. pas aujourd'hui x) aujourd'hui (si on on a le temps) on poste les tenues pour que les juges puissent ... euh juger x)

    RépondreSupprimer
  7. ok pas de problème (enfin pas pour moi xD !!!) Bon bah prenez le temps de juger et que le (la) meilleure gagne !!!

    RépondreSupprimer
  8. comment je fais j'ai pas non plus le top hot-buys :'(

    RépondreSupprimer
  9. Mélina002, tu peux faire la tenu dans le starbazar, c'est expliqué dans l'intitulé du concours!!

    En tout cas j'ai vraiment hâte et bonne chance a toutes
    MaBaby0331

    RépondreSupprimer
  10. http://stardollresource.skyrock.com/
    C'est pour MayOu... & PrincesseColine ;)

    RépondreSupprimer
  11. mais ya que la tenue de princessecoline :/

    RépondreSupprimer
  12. cocotte le jour est deja passé =P

    RépondreSupprimer
  13. Non je viens de mettre celle de MayOu...

    RépondreSupprimer