lundi 23 mai 2011

La seconde étape

Voici enfin la seconde étape . Les sélectionnés de la première étape vont pouvoir faire ... un maquillage mais pas n'importe lequel , un maquillage avec obligatoirement ce rouge à lèvre disponible dans le magasin dot . 

Les règles sont simples vous pouvez faire le maquillage sur votre doll seulement et soit dans votre salon de beauté soit dans votre cabine d'essayage . Vous pouvez bien sur mettre plusieurs rouge à lèvres mais il faut qu'on le voit encore !
N'oubliez pas qu'il y a du maquillage dot dans le starplaza qui est caché (faites les recherches par couleurs pour trouver le maquillage) mais aussi il y a le magasin occitane en provence de caché et le maquillage se trouve à ce lien . Comme ça vous aurez tout pour réussir en plus des magasins de maquillages déjà existant :) Vous pouvez aussi mettre des accessoires et pas la peine de faire le maquillage pour les ongles , concentrez vous surtout sur le maquillage du visage (et des cheveux si vous mettez des colorations ^^)
Comme pour la première étape vous devrez envoyer la tenue a cette adresse ums-contest@live.fr , si vous avez un problème urgent venez directement nous voir sur stardoll si vous avez quand même un moyen de poster le maquillage autre que par le mail si vous avez un problème laissé un commentaire ici (et seulement ici comme ça c'est plus simple pour nous) . Bien sur ce n'est qu'en cas de problème , sinon contentez vous du mail ;)

Vous avez 2 semaines ! (jusqu'au 6 juin ) et surtout bonne chance :P

21 commentaires:

  1. J'adore cette étape :P Y en a qui vont avoir du mal :S Mais bon, il faut quand même savoir réussir des choses difficiles, pour être UMS :D

    RépondreSupprimer
  2. Mouahaahhh
    Ma z"etape preefeeerer =D
    Tania34500.

    RépondreSupprimer
  3. Normal ma chère que tu préfère tu as des doigts de fée maintenant :P

    RépondreSupprimer
  4. L'étape à l'air super! Bonne chance à strawberyfleur =)

    RépondreSupprimer
  5. Cool, c'est bon, j'ai envoyé :) ! Meehmy

    RépondreSupprimer
  6. Je fais ça demain ou ce week end car en ce moment j'ai plein de devoirs et un bac blanc vendredi :(

    RépondreSupprimer
  7. Il faut plutôt être Original ou bien rester simple ?


    Anne-sophie40

    RépondreSupprimer
  8. Anne-sophie40 : plutot originale :) et faire preuve de beaucoup de créativité , ce qui sera la plus important ce seras l'originalité mais aussi la cohérence :)

    Titemaud54 : t'inquiète je comprend (étant déjà passé par la ) tu as jusqu'au 6 juin donc pas de panique juste n'oublie quand même pas de le faire ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ok Merci :D



    Anne-sophie40

    RépondreSupprimer
  10. désoler, j'ai encore une question :s, sur la photo que l'on vous envoie, peut-on faire apparaitre une partit d'un vêtement ? ( un t-shirt par exemple, mais juste le haut de ce t-shirt)



    Anne-sophie40

    RépondreSupprimer
  11. Mdr j'ai fait ULTRA chic et original pour la bouche xD... Euh et j'ai mis sur le blog sa bug sur Hotmail ><

    Tania34500

    RépondreSupprimer
  12. Peuh j'an ais pas 30 hein xD
    Mode-tania-stardoll.skyrock.com ! =)

    RépondreSupprimer
  13. Ça à ma l'air super ! J'ai hâte de commencer, je cours vite chez Starplaza :) Et Mercii MEGASTARMELINA !

    strawberyfleur

    RépondreSupprimer
  14. J'ai envoyé le maquillage :D On si cela ne marche pas il est aussi sur mon blog http://geekdestardoll.blogspot.com/
    Bonne Chance :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, voici le lien du blogue : http://lolow-stardoll.skyrock.com/

    de l'article : http://lolow-stardoll.skyrock.com/3003408377-Pour-le-concours.html

    RépondreSupprimer
  16. Woulalala tu parles d'un "bleu a lèvre" toi ;P
    Mon maquillage est envoyé ;)
    Bisous (l)

    RépondreSupprimer
  17. Ouh la la, mais c'est que je me tiens pas au courant moué...
    Bon je m'y mets de suite è_é

    RépondreSupprimer
  18. Voila enfin mon maquillage : http://i56.tinypic.com/2qxc7dx.jpg

    Si tu préfère que je te l'envoie par mail dit le moi ! C'est pas un problème.

    RépondreSupprimer
  19. voila mon maquillage est a cette adresse :
    www.vanessa---ashley.skyrock.com
    je suis mirna_10

    RépondreSupprimer