vendredi 20 mai 2011

Les qualifiés pour la seconde étape

 Voici la liste des 30 qualifiés pour la suite du concours. Sachez que c'est pas la peine de faire un scandale comme quoi on a été impartial qu'il y a eu du favoritisme parce qu'il y a eu 8 juges qui ne ce sont pas consulté qui ont voté chacunes de leur côté . On a pas pris part aux votes avec loulout . La secondes étapes sera affiché demain ou après demain mais surement pas par moi.

Anne-sophie40 ( SS )
B-S1997 ( SS )
Beauty_Fairy_8 ( SS )
CL3M3 ( SS )
Dounette69 ( SS )
Libertigresse ( SS )
Lolypop.fr ( NSS )
Lonore83600 ( NSS )
Louli-fashion ( NSS )
Malina-_-3 ( SS )
Meehmy ( SS )
Melina002 ( SS )
Me-lol-tenn ( SS )
MissAvril27 ( SS )
MissLolita95 ( SS )
Mirna_10 ( NSS )
Miss-ninou69 ( SS )
Miss_Clara99 ( NSS )
Miss.kikao9 ( SS )
Nana-princess06 ( NSS )
Ndende97 ( SS )
Pamplesorbet ( SS )
Roxanemarie12 ( SS )
SimplementEmma ( NSS )
strawberyfleur ( NSS )
Tania34500 ( SS )
Ttitemaud54 ( SS )
Twilighteuscool ( NSS)
x.Choupinette.X ( SS )
22ferrary22 ( NSS )

54 commentaires:

  1. vraiment du n'importe quoi si je le savé je n'aurai jamais perdus mon temps ici, j'ai abondonné mes devoirs pour que à la fin des tenues vraiment moches( pas toutes) seront choisis merci comme meme de votre manque de gout et de classe, ça donne une image claire de votre niveau et votre gout de rue!!!! et oui ya vous n'allez pas donner des stardollar a n'importe qui (vous aimes biensure)

    RépondreSupprimer
  2. anonyme tu vas te calmer ok parce que 8 personnes ont voté des votes complètement différent car 8 personnes différentes ! Alors tu vas arrêter ton petit caprice plusieurs de mes amies ont été éliminé mais j'ai pas eu mon mot a dire parce que je ne vote pas pour les étapes ! Vu ton comportement je suis bien contente que tu sois éliminé car c'est un comportement de gamine , peureuse (oui vive le anonyme ) , mauvaise joueuses et beaucoup de choses ! En plus en disant ça tu n'as aucun respect pour le travail que les juges , loulout et moi même avont fournis pour cette étape !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance aux autres et anonyme est au moins l'honnêteté de mettre ton pseudo ! En tout cas moi je trouves que le choix des juges a été juste ;) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci :) en plus je vois pas comment avec 8 juges ça aurait pu ne pas être impartial u_u

    RépondreSupprimer
  5. Tant pis pour moi ce sera pour une prochaine fois , je suis décu , mais vous avez fait un bon choix tout de meme (:

    RépondreSupprimer
  6. Merci merci merci merci ♥
    Félicitation aux autres of course ;)

    RépondreSupprimer
  7. Déçu, mais sans regrès :)
    J'suis contente d'en etre arrivé jusque là ^^

    Stardoll1929

    RépondreSupprimer
  8. pffffff mais soient honnete elle a raison quelque part, personnellement je vois que y a des tenues qui ne méritent pas d'etre choisis meme si je n'est pas participé au concour ^^ bonne chance aux gagnantes qui méritent et vous avez de la chance pour celles qui ne le méritent pas

    RépondreSupprimer
  9. ok anonyme je sais que c'est la même personne et j'ai pas a être honnête puisque j'ai pas voté sérieux faut arrêter et admettre on peut pas tout réussir dans la vie !

    RépondreSupprimer
  10. geniale je suis califié merci
    et félicitation au autres je vous souhaite bonne chance

    RépondreSupprimer
  11. Jsuis contente qu'une des filles soit recalé, mais je ne citerai pas le nom.

    Sinon grande félicitation à strawberyfleur & bonne chance.

    RépondreSupprimer
  12. Rrrrr dommage je ne fais pas la suite :-( Bon en même temps je m'en doutais vu le niveau!!!
    En tout bonne chance à toutes et que la meilleure gagne!!
    Ps : Bon courage les juges^^
    MaBaby0331

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je suis completement surprise je ne savait pas que j'allait gagné cette étape, je vais comême dire merci :) et toutes les autres tenues ont été belles donc ne soyé pas deçus les filles j'espere que un jour vous compléterez votre rêve informatique ;) Bonne chance a toutes j'ai hate pour la prochaine étape =D

    RépondreSupprimer
  14. On a fait de très bon choix. Désoler à tous ceux qui n'ont pas été choisit pour la seconde étape :S Mais, ce n'est pas la peine de rejeter votre colère contre Inouesan. Les votes viennent de tous, et il ne fallait pas s'inscrire, si c'est pour ensuite être mauvais joueur! Bref, bonnes chances aux autres :D

    RépondreSupprimer
  15. J'crois que je sais qui sais MEGASTARMELINA ! Et excuse moi mais au moins cette fille a réussi a passé la seconde étape contrairement a toi ! Et si t'a quelque chose a me dire tu me le dit en face !

    Stardoll1929

    RépondreSupprimer
  16. Et j'suis déçu faut l'admettre mais j'suis contente d'être arrivé jusque là ^^

    Stardoll1929

    RépondreSupprimer
  17. Et Bonne chance au Califiée ^^

    (Toujours et encore) Stardoll1929

    RépondreSupprimer
  18. :'( sniff sniff...lol bonne chance au filles qu'ont été qualifiés :B

    RépondreSupprimer
  19. YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *danse la macarena*

    Merki les juges =D

    Signé Bah c'est anooooooonymeuuuuuuuuuuuh CROTTE

    RépondreSupprimer
  20. Oh je suis contente je pensais pas etre qualifiée ! Merci aux jurés !
    Certaines personnes font pitié avec leurs commentaires :o

    RépondreSupprimer
  21. Félicitations aux qualifiées! :) Et pour celles qui ont été recalées, le choix à été dur et beaucoup de vos tenues étaient très jolies! Mais ce n'est pas la peine de s'énerver comme ça, ce n'est qu'un jeu! Nous étions 8 juges à voter et nous n'avons pas tous les même goûts les rageuses, calmez-vous ^^ Mais félicitations à tout le monde et particulièrement à Inouesan et loulout pour tout ce travail :)

    RépondreSupprimer
  22. a mon avis certaine tenue on aiter prise d'office et puis fallait bien combler pour qu'il y ai 30 personne ^^ en tout cas vous aver pris les meilleur et je trouve que vous aver du gout Bravo o juge et au canditade qui reste dans la course :)

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup de m'avoir choisi pour la prochaine étape. :) felicitation a toutes les autres aussi. :) J'imagine que le choix a été dur, et que beaucoup on été decue, mais pas tout le monde peux etre qualifié ! D'ailleur, sans vouloir vexer bah il y avait des tenues vraiment moche x) Bref tout ca pour dire merci et faite pas un scaaaanddaaale si vous n'etes pas prise !♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ x) HELLO vous pouvez retenter votre chance l'année prochaine ;)

    me-lol-tenn

    RépondreSupprimer
  24. Je suis tout à fait d'accord avec Mathilde, le choix a été très dur, 22 personnes à éliminé, ce n'est pas rien :/
    Sinon, bonne chance à toutes pour le reste du concours !

    RépondreSupprimer
  25. anonyme (le dernier ^^) : en fait y'avais vraiment très très très très peu de personnes sans votes contre elles x) ce qui prouve que les juges n'ont vraiment pas les memes gouts . Les qualifiés ont maximum 3 votes contre elles (ça tombait pil poil comme je voulais comme ça xD) . Je pensais pas que les votes seraient aussi différent en tout cas ^^ mais c'est bien au moins c'est plus juste on peux dire que le plus de gouts sont représenté :)
    Et plus haut pas la peine de se friter è_é y'a déjà assez de rageux comme ça qui vienne raler alors si en plus vous vous engueuler entre vous ça va pas le faire u_u
    Ah et aussi , petit caca signé de ce nom est risqué tu es fiché direct x) Tu méritais bien d'être qualifié vu ma maxi boulette que j'ai fais u_u la prochaine fois c'est Alex qui s'occupe du montage x)

    RépondreSupprimer
  26. Bonne chance a toutes
    Dommage casque mon amie n'a pas été pris mais ses pas grave elle,
    elle est pas du genre à ronchonner comme certaines.....
    Et m'a ptit' "casquette" est toujours raisonnable (dans ses com' )
    w_w
    (et aussi inouesan peu tu voir mes designs svp je crois pouvoir être a la auteur du talent francophone !!!)

    Merki a toutes

    mentosfraises (qui aime stardoll évidament )

    RépondreSupprimer
  27. Tant pis!
    Je m'en doutais,ce n'était pas aussi originale que les autres!^^

    RépondreSupprimer
  28. okkkk mais just pour dire que quelques tenues choisis en diré sortis tout droit d'un film érrotique et une elle n'est meme pas complète, il y a le bas qui figure pas sur la tof !!!!! MissLolita95 ta tenue est magnifique j'espère que tu gagnera kiss

    RépondreSupprimer
  29. Merci ♥
    Je suis contente par contre j'espere que la troisiéme étape sera affiché demain car je ne serais pas la toute la semaine prochaine ^^
    Enfin j'espere .

    Bisoux les filles , mercii & bonne chance au autres filles ♥

    RépondreSupprimer
  30. Bah oui jte deteste et c'est pas ma faute!!!!

    Comment pourais-je te le dire en face, tu m'as bloqué!

    RépondreSupprimer
  31. Je crois que je dois me sentir concernée par le commentaire de anonyme posté à 15h07.
    Juste, si t'as quelque chose à dire, ose mettre ton nom. Ce haut et à porte jartelle donc je l'utilise comme je veux et j'ai préféré l'utilisé de sa façon initiale. Et je sais qu'elle est osée mais pas besoin de dire que sa vient d'un film érotique. Ce genre de tenue est utilisée par beaucoup de femme afin de séduire son mari ...

    RépondreSupprimer
  32. Twilighteuscool21 mai 2011 à 19:04

    Ouiiiiii :D Je suis prise ! *Hyper heureuse* x)

    Ah,aussi Titemaud54,personnellement,je trouve ta tenue très belle :)

    RépondreSupprimer
  33. Je suis vraiment contente d'etre sélectionné .Je pensait pas. x)
    Mais Bravo a toutes ! :)

    RépondreSupprimer
  34. Srx ca ce tape la honte vous votez pour vos amies car y'en qui resambler a rien alors que dautre atait tres jolie et nont pas etait choisie pffffff

    RépondreSupprimer
  35. C'est un peu toi qui te tape la honte avec une orthographe pareille.

    Contente d'avoir été choisie. Bonne chance aux autres, et bon courage pour les organisatrices et juges !

    RépondreSupprimer
  36. Nan mais faut arrêter, là --*
    C'est pas parce que vous n'êtes pas contentes de ne pas avoir été prises qu'il faut nous accuser de favoritisme !

    RépondreSupprimer
  37. nesrine - Algerie21 mai 2011 à 21:33

    Chuii surement Concernée par le commentaire de 15h07 ( ma couzine est séléctionné donc je la soutiens ainsi par réspect pour les autres ) . :D
    Donc J'ai Ma phrase a dire ^^
    Non Mais ... attend une seconde tu viens de critiqué les tenues selectionné , non mais t'es gonflé ou quoi ! tu embete tout le monde avc tes histoires . Si la tienne n'a pas était selectionné c'est qu'il ya u surement une préference de gout pour les autres tenues , si tu n'as pas plu au jurés faut pas leur en vouloir chacun son gout !

    Puis bravo a ma couzine Melina002 & a toutes les autres filles .

    RépondreSupprimer
  38. looool c pas moi qui a mis les autres commentaires ( g mis que le 1er et le 3eme)!!! bonne chance bye

    RépondreSupprimer
  39. Nana-princess0622 mai 2011 à 09:35

    Oh Cool je suis prise ! :D
    J'imaginais pas y arriver là, vu les magnifiques tenues de certaines... Merci ^^ ( mais je sens que ça va pas durer bien longtemps x)

    RépondreSupprimer
  40. O yeeessss j'ai été sélectionné !! :D So happy :D
    Vivement la prochaine étape :)

    Et au pire les gens : PEACE ! Ce n'est qu'un concours sur Internet....C'est du FUN ! Vous n'allez pas nous taper un scandaaaaale pour ça ! "Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature" ;P

    ET BRAVO A TOUTES ! :D

    RépondreSupprimer
  41. De toute façon c'était un concours sur des tenues vestimentaires, les juges ont votées pour leurs préférées ; et comme vous le savez peut-etre

    LES GOUTS ET LES COULEURS CA NE SE DISCUTE PAS.

    Les juges ont donc votées selon LEURS gouts, ça ne plait pas à tout le monde et encore heureux, car si tout le monde était identique et aimait les memes choses putain, on se ferait chier !

    Et pour finir :

    CONCOURS : Compétition afin de sélectionner les meilleurs candidats

    TOUT le monde ne peut PAS gagner, il y à et aura des éliminations au fur et à mesure...


    Dounette69

    RépondreSupprimer
  42. Wahou merci de m'avoir selectionnée !!! ♥

    RépondreSupprimer
  43. Message déstiné a MAGASTARMELINA :

    Et bein compte pas sur moi pour te débloqué !

    Stardoll1929.

    RépondreSupprimer
  44. Franchement sa rime a quoi de faire sa devant des millions de starblogeusse qui n'ont rien avoir dans cette histoire ?

    Pfff. Tu fais tjr aussi pitié.

    Stardoll1929.

    Ps : tu vois moi aussi j'exprime.

    RépondreSupprimer
  45. bon merde a la fin vous trouvez pas que les rageux suffisent ? Nan vous en rajouter une couche en vous engueulant entre vous ! C'est pas spécial réglement de compte cet article vous faites toutes les deux pitié la ! On a pas besoin de savoir que vous pouvez pas vous supporter

    RépondreSupprimer
  46. Désolée Inouesan mais sur le principe elle n'avait pas a dire sa.

    Stardoll1929

    RépondreSupprimer
  47. Je savais que je n'avait pas le niveau, mais c'est chouette .. Allez Bonne chances les filles, & un peu de respect pour la pluis grande geek que vous n'avait jamais vue: Inouesan (Claire). Respect !
    Mecherebelle

    RépondreSupprimer
  48. Stardoll1929 : laisse la dire c'est pas en répondant a ce qu'elle dit que ça ira mieux et moi ça me soule de voir des engueulades ici , ça me prend la tête .

    Merki ma pitite Yoplai (mecherebelle) :) et si t'avais le niveau mais il faut bien éliminer des gens :/ (ce que je n'aime pas faire car ça me fais de la peine d'éliminer des personnes et en plus je me fais insulter a chaque fois alors que j'ai même pas voter la --')

    RépondreSupprimer
  49. Désolée. Excuse moi.

    Stardoll1929

    RépondreSupprimer
  50. J'ai tout suivie un peu en retard mais j'ai tout suivie & je touve que les commentais rageux pour les résultats sont tout simplement INUTILES ! Vous faites pities, j'en ai marre & les autres aussi de dire tt le temps la même chose. ON PERD A UN CONCOURS ON EST DECUE ( normal ) MAIS CEST PAS EN METTANT DES COMMENTAIRES ( gamins --') QUE CA VA S'ARRANGER !
    Srx, on dirait des enfants MARTENELLES ! Faut arreter , vous etes rageux alors vous geulez mais au fonds vous savez bien que ce que vous marquez est faux ! Je trouve ça honteux, et déguelasse de laisser des commentaires comme ça psk Inouesan et le reste on bossée dur et si ca ocntinues et bah vous aurez plsu de com's et vous serez dans la MERDE ! MERDE A LA FIN !

    RépondreSupprimer
  51. vous aure plus de concours*

    RépondreSupprimer
  52. j'espre que nana-princess06 va gagner

    RépondreSupprimer