vendredi 13 mai 2011

Tenues

Voici les tenues des candidat(e)s pour que les juges puissent voter . 2 personnes n'ont pas envoyé leur tenue alors que je leur ai envoyé un message elles sont donc éliminer d'office. Il y a aussi une personne dont le message n'as pas été envoyé correctement (impossible d'ouvrir l'image) et qui ne la pas renvoyé, elle est donc aussi éliminer d'office. Voici leur pseudo :
  • Kristen94300
  • Lovenourchic
  • Oceane0507
Passons maintenant aux choses sérieuses voici les tenues (cliquez sur les images pour les voir en plus grand) :
 Petit oubli , Tania34500 (désolé je m'en veux la t'imagine même pas xD)


Les juges devront choisir 22 personnes a éliminé (pour qu'il ne reste plus que 30 candidats pour la seconde étape). J'aimerais que les juges soient impartial , surtout ne favoriser pas vos ami(e)s . Vous devrez m'envoyé vos votes ainsi qu'a loulout (au cas ou) par message privé sur stardoll. Si il y a des égalités nous départagerons ,si il n'y en a pas , nous ne prendrons pas part aux votes .
Pas la peine de soudoyer les juges sinon je me fache ^^

Les résultats seront affiché dans une semaine (Vendredi 20 mai) et l'étape sera affiché le jour même ou le lendemain .

    30 commentaires:

    1. Haha preums!!
      J'ai envoyé le premier commentaire!! =D
      Bon courage à vous, 52 personnes à voire, ça va être long! =O

      RépondreSupprimer
    2. oh là là la concurrence est rude je sens que je vais me faire éliminer :D !!! Mais bon c'est pas grave ;D ps: petit message juste pour pamplesorbet : deusio ahaha !!! x)

      RépondreSupprimer
    3. je suis troiximéme =P Bref donc je suis la plus simple je ne suis pas trés doué en look's mais j'espere povoir y participé jusqu'a l'epreuve décor bonne chance a toutes même si je suis deja iliminé dans le pensement de toutes les dolls!

      RépondreSupprimer
    4. Le choix a été méga dur, il y a plein de superbes tenues...

      RépondreSupprimer
    5. Euh j'y suis pas ...='(((

      Tania34500

      RépondreSupprimer
    6. Ça va me demander beaucoup de réflexion tout ça !

      RépondreSupprimer
    7. Tania34500 : oh zut ta tenue a bugé et je m'en suis meme pas rendu compte oO x) je vais vite la mettre :s

      RépondreSupprimer
    8. Vous avez mis mon pseudo comme sa : Miss.Clara99
      et mon pseudo est : Miss_Clara99

      RépondreSupprimer
    9. Miss_Clara99, ton pseudo est bien noté mais il faut cliquer sur l'image pour voir que c'est un _ et non un . :)

      RépondreSupprimer
    10. J'espère que ma tenue vous plaira :)

      RépondreSupprimer
    11. Bonne chance à toutes! Je vois que la concurrence va être rude et la tache très dure pour les juges!!
      L'important c'est de participer!!
      MaBaby0331

      RépondreSupprimer
    12. xD Je sent déjà que je vais etre illiminée ^^ Bonne Chance :)

      RépondreSupprimer
    13. Beuh quel hooonte Je merite de gagner pour sa! xD jRIGOOOOLE

      tania34500

      RépondreSupprimer
    14. Bon bah moi je vous souhaite bon courage les juges!
      Moi pour moi je le sans mal mais bon l'i!portant c'est de participer meme si j'esepre gagner!!!^^

      RépondreSupprimer
    15. Je souhaite un bon courage au juge :D

      de Anne-sophie40

      RépondreSupprimer
    16. Ralalala les résultats le vendredi 20 mai, c'est à dire le jour de mon anniversaire xD Aurais je un beau cadeau ? lol
      Bonne chance à toutes ! et je dois dire que toutes les tenues sont biens !! :O

      RépondreSupprimer
    17. Peut-être Fanny :) (c'est bien comme ça je m'en rappelerais :P)

      RépondreSupprimer
    18. Twilighteuscool15 mai 2011 à 04:25

      Bonne chance a touuuute :D & Bon courage au juge,vous avez du boulot x).

      RépondreSupprimer
    19. C'est certain je vais etre éliminée vue que l'on supprime tous les commentaires que je met ici et sur sdactu. Sa veut tout dire ...

      RépondreSupprimer
    20. celiastarcheval17 mai 2011 à 16:09

      Dommage, j'aurais bien voulu participer mais j'ai été éliminé :( En tout cas, bravo à toutes! Et bonne chance, car si vous figurez sur les images ci dessus, c'est que vous êtes plus talentueuses que moi !!!! Et ne perdez pas espoir, être arrivé jusqu'ici est vraiment pas mal du tout!!! (c'est mieux que d'être éliminé dès le 1ér tour, comme moi!!!)
      Et bravo aux juges, jugez tout ça, j'pourrais pas x)

      RépondreSupprimer
    21. mon amie casque y est !!!!

      RépondreSupprimer
    22. On t'oublies souvent en ce moment Tania :p

      RépondreSupprimer
    23. Nous croisons les doigts PrinesseColine & MayOu...

      RépondreSupprimer
    24. Vous inquiétez pas vos tenues sont superbe pas comme la mienne è_é !

      RépondreSupprimer
    25. Tu rigole c'est toi qui m'as donné cette idée, MayOu...

      RépondreSupprimer
    26. Si,si c'est presque la tenue que tu voulais faire !

      RépondreSupprimer
    27. Oui mais je l'ai pas fais ! Boooouuu !;)

      RépondreSupprimer
    28. J'enverrai sans doute mon choix demain car cette semaine, j'ai eu beaucoup de travail pour l'école ou alors jeudi, au plus tard, si ça ne te dérange pas ? Bisous

      RépondreSupprimer