vendredi 2 décembre 2011

Nouvelle première étape

Jupe de chez Sunny Bunny ! (seulement la jupe)


Cette fois j'ai pris une nouveauté comme l'as dit Fanny , ce seras mieux je pense ^^ . Elle est en stardollars , donc vous pouvez faire votre tenue dans la cabine d'essayage (je le conseille même fortement , vous aurez beaucoup plus de choix comme ça). N'oubliez pas de faire un petit maquillage , parce que quand je vois de superbe tenue et un maquillage qui va pas du tout avec , je trouve ça dommage.

Pour envoyer votre tenue , pareil qu'avant . TOUT LE MONDE FAIT CETTE ETAPE , l'ancienne n'est plus valide (désolé pour les autres mais bon on peut pas juger 2 étapes différentes ) . Vous avez jusqu'au dimanche 11 décembre.

Dans votre message , précisez votre pseudo (d'ailleurs essayer de nommer votre image avec votre pseudo ) . Mettez l'image en pièce jointe (pas direct dans le message parce que ça s'affiche pas toujours). La tenue doit être visible en entière (des pieds a la tête !) .

Encore désolé pour ce petit imprévu . 

p.s: hors de question de voir des tenues comme j'ai fais sur l'image ci dessus , en se contentant d'un haut et de chaussures , il faut que la tenue sois BEAUCOUP plus complexe que ça !!!


Je répète : tout le monde fais cette étape , celle avec le chapeau est COMPLÈTEMENT et DEFINITIVEMENT annulé ! On ne gardera pas vos tenues , on veut une nouvelle tenue , tout le monde doit avoir la même chose sinon les juges ne pourront pas vous noter correctement !!!

22 commentaires:

  1. donc il faut faire une tenue avec la jupe ?

    RépondreSupprimer
  2. voila :) (j'ai oublié de le préciser xD)

    RépondreSupprimer
  3. Mais où on envoi tout ça après ? :)

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est impossible de faire une foto dan une cabine d'essayage

    RépondreSupprimer
  5. vanessa: si tu as bien lu j'ai dis que ça , ça n'avais pas changé , les adresses mail sont dans sur les pages des catégories
    etienne: fais une impression d'écran (touche impr ecr sur ton clavier) puis va dans un logiciel de retouche d'image comme paint fais clique droit coller puis recadre l'image enregistre la et voila , après tu l'envoie en pièce jointe dans ton mail

    Alex : prend ton temps , y'a encore plus d'une semaine pour le faire :P

    RépondreSupprimer
  6. Mais,si,onla,déjà,fait,avec,le,chapeau,on,peux,eviter,de,le,re-faire??

    RépondreSupprimer
  7. non , tout le monde refais l'étape car on ne peux pas vous juger équitablement sinon ,désolé mais c'est ce qui me parait le mieux

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, d'accord :p Je pensais que c'était pour ce week end x) J'en ai fait une, je l'envoie pas encore et je verrai si je trouve mieux :)

    RépondreSupprimer
  9. nan j'allais pas demandé ça direct pour ce week end , je suis pas sadique à ce point x) En tout cas ça me bousille mon super planning de la mort qui tue u_u

    RépondreSupprimer
  10. Ah,bah.cest.dommage,ca.m'aurait.été.plus.facile:(.Bon,je,j'my,mets.

    RépondreSupprimer
  11. Jackie je suis vraiment désolé mais bon après c'est pas possible de vous juger si c'est pas les mêmes règles. Si dans une catégorie , toutes les tenues avait été remises on aurait laissé l'étape juste pour cette catégorie , mais la y'en avais aucune de complète

    Etienne: c'est vraiment pas compliqué , après faut savoir faire des efforts aussi , quand on s'inscris a un concours c'est comme ça !

    RépondreSupprimer
  12. Juste une petite question les filles, les nouveaux résultats seront affichés quand ? Demain comme prévu ou est-ce que c'est reporté ? =)

    RépondreSupprimer
  13. Madie: j'ai marqué dans le texte que vous aviez jusqu'a dimanche prochain , donc logiquement les tenues seront affichées sur le blog dimanche prochain , avec un délai d'une semaine pour que les juges votent , donc dans 2 semaines les résultats seront affichés (si y'a pas de retard)

    RépondreSupprimer
  14. Ah crotte, moi qui avait mis 3 heures à trouver une superbe tenue pour l'étape du chapeau x)
    Allez, je vais m'y mettre maintenant avant d'oublier.

    RépondreSupprimer
  15. je l' envoie à qui je suis dans la liste des nn supertar mais je suis devenus royalty?

    RépondreSupprimer
  16. C'est envoyé. :) J'espère que tu as reçu.

    RépondreSupprimer
  17. gujm:a la responsable non superstar , les changements de catégories se feront après les résultats de la première étape

    RépondreSupprimer
  18. Ouais,ouais,je,comprends..C'est,vraie qu'ils sont un peu lent pour envoyer mais c'est,bon,j'ai,envoyer:)

    RépondreSupprimer