dimanche 11 décembre 2011

Info

Aujourd'hui sont publiés les tenues ! Pas de retard accepté ! Il manque encore beaucoup de tenue , et ce n'est pas a cause du changement d'étape ... Une fois les tenues publiés , plus aucune ne seront prise en compte. Aussi , si vous avez changé entre temps de statut sur stardoll , veuillez nous le signaler sur cette article en :

  • Donnant votre pseudo et votre numéro dans la liste des participants
  • Puis en donnant votre ancien satut
  • Et bien sur le nouveau
Les résultats seront affichés au plus tard la semaine prochaine

6 commentaires:

  1. Dsl mais je sais pas si vous avez ressu la mienne gujm

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dans la catégorie non superstar

    RépondreSupprimer
  3. Caroline (pamplesorbet) doit être occupé et n'as pas du avoir le temps , mais je pense que si il y avait eu un problème elle t'aurais prévenue

    RépondreSupprimer
  4. Ok merci beaucoup de prendre le temp de répondre

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! j'ai donné ma tenu mais pamplesorbet ne veut pas la validé juste parce que je ne sais pas faire une capture correcte ! mais désolé mais tous le monde n'est pas comme , tous le monde ne sais pas faire une capture correcte donc je tien à vous dire que j'ai donné ma tenu c'est pour sa que il n'y a pas une flèche verte à coté de mon pseudo ; Z

    RépondreSupprimer