dimanche 11 décembre 2011

Tenues première étape

Les tenues de la première étape seront affichés demain soir !!!!


p.s: les tenues royaltys sont déjà affichés je m'occuperais des superstars demain après midi et les non superstars ce sera pour demain soir


Edit: tenues superstars aussi affichées 


Pour les votes il faut qu'il reste 10 participants par catégorie , donc donné la liste de vos 10 tenues préférés

20 commentaires:

  1. J'attends avec impatience ce soir =)

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est les juges qui doivent voter ou nous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! j'ai donné ma tenu mais pamplesorbet ne veut pas la validé juste parce que je ne sais pas faire une capture correcte ! mais désolé mais tous le monde ne sais pas faire ! sinon après ma tenu ne sera pas validé aalors que je les faite ! je vou en supplie je sais pas faire les capture mai validé ma tenu ;'(

    RépondreSupprimer
  4. celeblolita : nan mais une capture y'a rien de plus simple , sur ton clavier tu as une touche impr ecr (ou un truc qui ressemble) appuie dessus , ensuite va dans paint , recadre l'image pour qu'on ne voit que ta tenue , et ensuite tu l'enregistres. Et désolé mais pour chaque étape pratiquement il faudra faire une capture d'écran

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon j'ai réussie un format correcte ! j'espère que caroline va le validé des quelle aura le temps ! merci ; )

    RépondreSupprimer
  6. Excusez moi, mais sauriez vous quand les résultats ( royality ) seront publier ?

    RépondreSupprimer
  7. non désolé je ne sais pas mais normalement ils doivent être publié dimanche au plus tard , après ça dépend si les juges envoient vite leur votes

    RépondreSupprimer
  8. j'ai envoyer ma tenue mais il l'ont pas valider

    RépondreSupprimer
  9. Cc je suis juges pour les royalty " NoirGaga " et vus que je viens de voir que l'on devais voter pour nos tenue prefere je nai pas totalement compri a qui on doit envoyer nis numéro.

    RépondreSupprimer
  10. merci beucoup de la reponse patiente pour moi qui suis tete en l'air ( mais j'aimerai le faire au plus vite pour vous permettre d'afficher les resulta)voila bsx

    RépondreSupprimer
  11. NoirGaga : A moi ! :) ( "Loulout" sur stardoll )

    RépondreSupprimer
  12. etienne : si elle n'a pas été validée c'est qu'il y a une raison et je ne pourrais pas te la dire car ce n'est pas moi qui s'occupe de cette catégorie

    RépondreSupprimer
  13. Quand seront postés les résultats ? =)

    RépondreSupprimer
  14. Excusez moi, pourrai-je savoir quand seront affiché les résultats ? Merci ;)

    RépondreSupprimer
  15. CC
    c'est encore moi loulout je t'ais envoyer un email
    a royaltysd... l'adresse ou pour les participantes il fallait envoyer leur tenue voila bsx bonne vacance et joyeux noel ho! ho !ho!
    NoirGaga

    RépondreSupprimer
  16. coucou!! c'est pixousoso de stardoll O faai cetaii pour te diiree kee j'ai envoier la photo et tu Mee
    laa pa acepter

    RépondreSupprimer
  17. re coucou! c'est toujours pixousoso de stardoll c'est pour te dire kee pixoupachiche n'est plus superstar ques que tu va faire??

    RépondreSupprimer
  18. Pourrait-on vraiment savoir quand serons affiché les résultats pour les royalty ? Ca fait 1 semaine et 2 jours maintenant ...

    RépondreSupprimer