mardi 20 décembre 2011

Infos

EDIT: manque plus que les résultats des royaltys :)

Les résultats auront un peu de retard , ils seront posté ce week end au plus tard . Pour nous aussi c'est les vacances et les vacances c'est pas stardoll (pour moi c'est plus révisions non stop xD) . Bref soyez patient (et bien sur le concours ne sera JAMAIS annulé !! Du retard mais pas d'annulation)

16 commentaires:

  1. Ouais, j'ai jamais compris pourquoi on a des devoirs en vacances x) Moi aussi mon agenda est bourée à craquée pour la semaine de Janvier :O

    RépondreSupprimer
  2. Okii alors j'attends avec impatience ce week-end =) J'avoue que les devoirs de vacances sont incroyablement chargés U.U troOop la galère ^^"
    Bonne chance les filles !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bon je ne suis pas acceptée ^^' Par contre il y a un truc qui m'intrigue :
    La tenue numéro 6 c'est moi et la tenue numéro 7 c'est chocolatie.63 or, dans les résultats, il y a écrit çela :
    6- Chocolatie.63 √
    7- --Madie--

    Que croire ? xD
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  5. c'est inguste il est vraiment pouris se site au debut j'avai pris une photo mais apresje vous aisenvoyer pleinde capture d'ecran et la gerante des non superstars elle le affichai pas du coup a cause d'elle je suis pas califier c'est acuse de pamplesorbet que je suis pas califier donc j'espere que vous aller faire quelque chose

    RépondreSupprimer
  6. CC c'est NoirGaga ,
    j'ai envoyé mon vote a royaltysd@hotmail.fr j’espère que sa ira merci de me dire sinon ou je dois l'envoyé.

    NoirGaga sus stardoll.

    RépondreSupprimer
  7. Etienne : les mauvais joueurs on s'en passe , si on a mis des règles c'est pas pour rien

    RépondreSupprimer
  8. Hum, désolée de vous déranger à nouveau mais j'ai besoin de savoir si je suis vraiment éliminée ou est-ce que c'est une erreur de frappe ^^"

    RépondreSupprimer
  9. si tu es rayé c'est que tu es éliminé je suppose (encore une fois c'est pas ma catégorie donc je suis pas sure)

    RépondreSupprimer
  10. --Madie-- a raison je suis 8 & je continue mais pas à mon nom, pourtant dans la 9 qui n'est pas ma photo il y a mon nom barrer ! Je comprends rien x) Franie18.

    RépondreSupprimer
  11. Oui c'est assez bizzare O.o Je crois qu'il y a eu des erreurs de frappe.. Ce serait bien de savoir finalement qui continue vraiment ou pas car même si mon pseudo est rayé, ma photo est gagnante ^^' Mystère.. xD --Madie--

    RépondreSupprimer
  12. les numéros des photos ne correspondent pas aux pseudos (ça j'en suis sure , loulout a fais pareil y'a que moi qui ai suivis les numéros de base)

    RépondreSupprimer
  13. Ah ok =) Donc il faut s'en tenir au pseudos c ça ? ou bien aux photos ? Excuse-moi mais je navigue un peu à vue xD :S
    Est-ce que jackie.L et moi sommes acceptées pour la prochaine étape ou non ?

    RépondreSupprimer
  14. --madie-- Je pense que si ton pseudo est barré, on continue pas :(

    RépondreSupprimer