lundi 18 avril 2011

Bannière

Pamplesorbet a eu la gentillesse de faire une bannière pour le blog :) bon comme elle en a fait deux y'en auras une comme bannière et l'autre comme logo ^^

La bannière









Le logo










Je sais pas vous mais moi je suis fan ^^ Dans la soirée je publierais la liste des juges et l'article pour les inscriptions avec les règles ;)

15 commentaires:

  1. moi sé misslilimairet de stardoll é jaimeré participé au concour

    RépondreSupprimer
  2. (J'adore ! :P) = MissJan37

    RépondreSupprimer
  3. jaimeee moii C maissane37 je voudrait y participer

    RépondreSupprimer
  4. Au fait si tu es intéressée je peux aussi te passer le fond aux couleurs de Stardoll =)

    RépondreSupprimer
  5. moi c'est chicbella.xoxo et j'aimerais aussi participer!!! =D

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique :O Je suis fan ^^

    RépondreSupprimer
  7. kikou moi c'est moumounepixi et j'aimerai baucoup participer a ce concour si je gagne (mais je ne pense pas ) je m'acheterai la nouvelle collection LE
    moumounepixi

    RépondreSupprimer
  8. Caroline : ouais je veux bien :) parce que moi il est bizarre quan j'essaie de l'avoir ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop trop trop trop trop trop trop trop (..) BEAU! :o Les couleurs, la pose, la coiffure, la tenue, tout est trop beau! :D

    RépondreSupprimer
  10. C'est juste Magnifique :0 Je comprend pas comment on peut réussir à faire une si belle bannière ! :)

    Malina-_-3

    RépondreSupprimer
  11. il est très réussi, je voudrais bien remettre mon titre en jeux pour cette deuxième édition mais je ne sais pas tu préfère que je sois concourante ou tu préfère que je fasse partie des juges ? ou aucuns des deux x)

    RépondreSupprimer
  12. nan vas y ça motiveras encore plus les gens :P La gagnant qui remet son titre en jeux ^^

    RépondreSupprimer
  13. moi c'est x3lolla et j'aimerais aussi participer!!

    RépondreSupprimer
  14. moi c lolilolafarah je voudrai y participer

    RépondreSupprimer