lundi 25 avril 2011

Resultat !

Il y a donc 55 participants . Le déroulement de la première épreuve sera affiché au plus tard demain.

22 NSS
33 SS

Voici les résultats dans l'ordre alphabétique:

1. Anne-sophie40 ( SS )
2. B-S1997 ( SS )
3. Beauty_Fairy_8 ( SS )
4. Casque ( NSS )
5. Clarounette-x3 ( SS )
6. CL3M3 ( SS )
7. Cloo133 ( SS )
8. Coleen-1997 ( SS )
9. Dounette69 ( SS )
10. Gypharo ( SS )
11. Izzalove ( NSS )
12. JulietTrop ( SS )
13. Kristen94300 ( NSS )
14. Lady-Gaga98 ( NSS )
15. Lalafillestrop2 ( NSS)
16. Libertigresse ( SS )
17. Liliana1977 ( SS )
18. LolitataChic ( SS )
19. Lolypop.fr ( NSS )
20. Lonore83600 ( NSS )
21. Louli-fashion ( NSS )
22. Lovenourchic ( NSS )
23. MaBaby0331 ( SS )
24. Malina-_-3 ( SS )
25. MayOu... ( NSS )
26. Meehmy ( SS )
27. Mecherebelle ( NSS )
28. Melina002 ( SS )
29. Me-lol-tenn ( SS )
30. MissAvril27 ( SS )
31. Misscharme123 ( NSS )
32. MissLolita95 ( SS )
33. Misszara0912 ( NSS )
34. Mirna_10 ( NSS )
35. Miss-ninou69 ( SS )
36. Miss_Clara99 ( NSS )
37. Miss.kikao9 ( SS )
38. Nana-princess06 ( NSS )
39. Ndende97 ( SS )
40. Oceane0507 ( SS )
41. Pamplesorbet ( SS )
42. Popy-Sky ( SS )
43. PrincesseColine ( NSS )
44. Princess-Ines ( SS )
45. Rihanna-bitc ( SS )
46. Roxanemarie12 ( SS )
47. SimplementEmma ( NSS )
48. Stardoll1929 ( SS )
49. Starvictime ( NSS )
50. strawberyfleur ( NSS )
51. Tania34500 ( SS )
52. Ttitemaud54 ( SS )
53. Twilighteuscool ( NSS)
54. x.Choupinette.X ( SS )
55. 22ferrary22 ( NSS )




Notre décision est définitive , pas la peine de venir nous voir . Nous n'avons gardé que 55 personnes mais a la base ou en voulais que 50 mais on a pas réussi à se mettre d'accord . Ah et on a plus qu'un garçon sur 2 ^^ Il y aussi 23 non superstars ce qui nous fait 42% de non superstars :)

83 commentaires:

  1. coucou je suis madamimagine je m'étais inscrite, mais je ne vois pas mon nom dans la liste sa veut dire que vous ne m'avez pas sélectionnée? merci de ma repondre ! bizzz

    PSEUDO : MADAMIMAGINE

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est que tu n'as pas du t'inscrire au bonne endroit ou que ton commentaire n'a pas été envoyé

    RépondreSupprimer
  3. Félichitations à tous et toutes ^^
    Pas sélectionnée, mais bon, je m'y attendais n_n
    Bises et bon courage aux organisatrices !
    x-miss.Lilie-x

    RépondreSupprimer
  4. si je me suis inscrite là ou il y a les 176 commentaires comme tout le monde pourtant ! bon bah apparement c 'est foutu pour moi lol

    MADAMIMAGINE

    RépondreSupprimer
  5. oui je m'étais inscrite ici c pour sa ! "C'est bon j'ai trouvé une personne pour m'aidé , ce seras Loulout . Maintenant inscription pour être juge ;) Laissé ici votre pseudo stardoll pour vous inscrire ;)"
    je me suis trompée je n'avais pas bien lu.

    MADAMIMAGINE

    RépondreSupprimer
  6. ah désolé pour toi :s tu pourras participa é la prochaine édition ou autrement sur mon blog d'astuce et d'infos stardoll sdactu.blogspot.com je fais parfois des concours donc tu pourras aussi y participer ;)

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations à celles qui ont été sélectionnées :)

    RépondreSupprimer
  8. et pourquoi ce ne serais pas juste ?

    RépondreSupprimer
  9. Pfff... c'est que des ss !

    RépondreSupprimer
  10. n'importe quoi regarde bien --' et on a été plus souple pour les non ss

    RépondreSupprimer
  11. Il y'a 23 non superstars sur 55 sélectionnés ! Alors comme ça y'a que des superstars ?? Mouhaha j'tai mouché :P (désolé je craque ça me soule les mauvaises joueuses)

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi je n'est pas était sélectionné

    RépondreSupprimer
  13. Hey j'suis sélectionnée ! Super, merci beaucoup !
    Félicitation aux autres ;)


    Dounette69

    RépondreSupprimer
  14. Je reviens à peine de vacances et dans ma tête les inscriptions se terminaient le 12 Mai, je ne pouvais m'inscrire avant. Bon, une grande déception, quand même.

    RépondreSupprimer
  15. Je n'arrive pas à croire que je n'ai pas était séléctionné!!! Je n'aurais plus jamais confiance en moi maintenant :'(

    MEGASTARMELINA

    RépondreSupprimer
  16. MEGASTARMELINA : faut pas dire ça :/on a du éliminer des gens c'est comme ça mais ça veux pas dire que tu dois plus avoir confiance en toi

    RépondreSupprimer
  17. Ce n'est pas grave j'essayerais une prochaine fois

    RépondreSupprimer
  18. Nana-princess0625 avril 2011 à 19:22

    Oh Je suis vachement contente ! :D
    Je pensais pas être séléctionnée, vu que j'ai aucune chance face aux superstars !
    Mais Bravo aux autres Séléctionnés, et un mot à celles qui n'ont pas étés prises : Ne perdez pas confiance en vous, essayez plutôt de vous améliorer...
    Bisoux !

    RépondreSupprimer
  19. Bah, moi je me suis inscrite mais j'y suis pas. De toute façon vous devriez arreter ces concours, sa fait souffrir les gens car y perdent, y a que des injustices, et ca sert à rien. De toute façon on va pas moins aimée le blog parce que vous le faites pas :/ Je ne sais pas si on c'est bien comprise.

    RépondreSupprimer
  20. Je suis un peu decue mais c est pas grave ce qui nous tue peut que nous rendre plus forte

    RépondreSupprimer
  21. T'es contente Inouesan t'as pris tes copines : SimplemmentEmma, Lolypop.fr, CL3M3, Pamplesorbet ! pfff!
    Belle-Aida21

    RépondreSupprimer
  22. Putin de merde (oui parce que la je perd patiente) j'ai pas pris mes amies ! J'ai pris les gens qui pour moi le méritait . Et non je vais pas arrêter ce concours parce que vous êtes pas contente putin mais c'est quoi cette mentalité de gamine capricieuse ! On peut pas tout avoir dans la vie , et c'est grâce aux défaites qu'on progresse . Mais vu votre mentalité vous n'allez jamais progressé ça c'est sur ! Merci gujm tu as tout a fait raison :) ça c'est une bonne mentalité et merci aussi à Jade1611 . Le pire c'est que ça se trouve vous auriez été éliminé plus tard !
    Et si vous regardez bien j'ai pas mal de mes amies qui ont été éliminé genre Clarouzz elle est dans mes meilleures amies et je l'apprécie , crazydiane une fille vraiment adorable et j'en passe ! Puis merde on a même pas à se justifier mais avec votre comportement loulout a du écrire un article pour mettre les choses a plat !

    RépondreSupprimer
  23. Franchement, c'est peine perdue x) Ca te sert à rien de faire sa, pourquoi tu encaisses tout ses com's négatifs ?! Ils sont pas pris alors ils sont enragées. Moi c'est Franie18 je me suis inscrite & j'y suis pas. C'est vraie que je vérifiais la liste des visites, tout le temps, je stressais, et lorsque j'ai vue que j'y étais pas je me suis gifler toute seule presque. Les gens sont déçues, pensent qu'ils sont nuls. Je sais que tu fais ça pour être gentil & je t'en remercie. Mais, franchement ça te mêne à rien. Moi, je t'adore avec ou sans concours. Moi, je sais que j'aurais pas eu de chance & de toute évidence lors de la libération sera un vraie massacre..Les gens se sentent nuls, échouées. Vraiment..!

    RépondreSupprimer
  24. Les coms négatifs je les encaisse car ils sont puérils et qu'ils n'en valent pas la peine , je fais ce concours pour le plaisir , parce que j'adore faire des concours mais aussi y participer . J'en ai déjà perdu et j'ai jamais eu un comportement comme ça .

    RépondreSupprimer
  25. Yeahh je suis Prisee ^^" Meme si j'ai mis une heure a trouver mon pseudos é_è ... Merci les filles

    Et celles qui font un Caca bouillat z"avez pas honte !!! --' Pffffffffffiiouuuuuuuu xD


    Tania34500 !!!

    RépondreSupprimer
  26. xD moi aussi quand je cherchais qui je connaissais dans la liste je mettais trop de temps x)ya je sais plus qui m'avais dit "tiens je suis inscrite a ton concours" et j'avais même pas remarqué ^^

    RépondreSupprimer
  27. Arrêtez de laisser ce genre de commentaires de mauvaises joueuses, c'est un concours pour s'amuser, pour passer du bon temps. En plus les admin's sont déjà gentilles de l'organiser et prendre de leur temps pour le mener à bien. C'est vraiment dommage de gâcher ce plaisir parce que vous n'avez pas gagné. Moi je n'ai même pas eu le temps de m'inscrire, je ne peste pas pour autant. Il y aura d'autres concours, et entre temps, profitez-en pour voir pourquoi vous n'avez pas été sélectionnées et de l'améliorer. Car il n'y a rien qu'ont les sélectionnées que vous ne vous pouvez avoir. Vous êtes toutes aussi belles les unes que les autres, ils faut juste comprendre que c'est juste un jeu, et qu'avec de la persévérance et non de mauvaises réactions, on arrive à tout. Allez les filles, courage ;)

    RépondreSupprimer
  28. Merci, on m'a accepter ! =)
    Dommage pour ce qui ne sont pas accepté ! =/

    RépondreSupprimer
  29. "xD Elle est ou cele la !! Ah nan c'est pas elle... ELLE !! Ah nan :'( ... La !! ROH toujours pas !!!" xD

    Moi sa fesait plutot "ALOORS... Nan..nan...nan...nan... La ! Ah nan.... euh nan.... Bon on va refaire la liste ! Nan nan ... A hh sa y est !!! je suis la alors Oui et Oui Yees !!!!"




    Tania34500 !! vers l'infini et l'au deja xD !!

    RépondreSupprimer
  30. Bonne chance à toute; je n'ai pas été selectionné mais je me représenterais la prochaine fois ! :)

    ROloney

    RépondreSupprimer
  31. c est moi lol-amour00 jme suis tromper dans mon pseudo je voudrai savoir si je suis prise
    biz

    RépondreSupprimer
  32. salut je suis pas selectionnée c est pas grave
    y en auras d autre des concours ^^

    RépondreSupprimer
  33. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  34. Pareil que miss.kikao9 mais je vois déjà que je suis pas prise :( C'est pas grave je retenterais ma chance la prochaine fois. Bonne chance à toutes les candidates je suivrais le concours :)

    BG1Love

    RépondreSupprimer
  35. Je suis entrain de le refaire j'ai pas tout mi !

    RépondreSupprimer
  36. Merci de m'avoir selectionné , et surtout bravo a toute les autres .

    RépondreSupprimer
  37. est-ce normal que je ne vois pas plus de la moitié des sélectionnées ?

    RépondreSupprimer
  38. Tin c'est que des ss àpart 8 nss pff c'est de l'arnaque ! :P

    RépondreSupprimer
  39. Hiiiii J'y crois pas ! :)
    Merci Beaucoup ^^
    Vraiment merci beaucoup =}

    RépondreSupprimer
  40. Je suis vrais quand même le concour!

    Je suis pour -MissLolita95
    -Strawberyfleur

    Bonne chance mes belles!

    RépondreSupprimer
  41. Salut :)

    Merci beaucoup désolé a celles qui n'ont pas été selectionner et bonne chance a toutes ☻

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  42. Félicitation à toutes les gagnantes et merci à l'organisatrice pour ce fabuleux concours. Même si je ne suis pas sur la liste (missmonysunny) des heureuses élues, je tenais comme même à te dire, "chapeau bas". Merci infiniment pour tout ce que tu fais. Moi, je suis nulle en informatique et j'ai beaucoup de mal à suivre les astuces. Je t'admire...

    RépondreSupprimer
  43. Wouah ! Félicitations aux sélectionnées, toutes plus belles les unes que les autres, superstars ou non ! C'est vraiment impressionnant de voir le nombre de jolies Medolls francophones qu'il y a sur stardoll ^^
    Bravo aussi aux organisatrices, qui ont à peine commencé et qui doivent déjà faire preuve d'un sang-froid remarquable face à des fillettes déçues qui deviennent complétement hystériques et jalouses ;P

    RépondreSupprimer
  44. Je suis trop contente :D
    MayOu...

    RépondreSupprimer
  45. Merci beaucoup ! Je suis tellement contente d'avoir été sélectionnée :DD

    RépondreSupprimer
  46. Hello, desolé mais je suis me-lol-tenn et je suis superstar pas non superstar x)

    RépondreSupprimer
  47. gnagnagna .... on est des gamine et bien non c'est toi la gamine parseque toute que tes amies font parti tu concour et on presque toute selctioner ! tu est completement pas simpa en plus tu dit que NOUS sommedes gamine parseque nous trouvons les selection injuste !

    RépondreSupprimer
  48. Désolé mais bon j'avoue Inouesan est mon amie x) !
    Loulout je la connais pas vraiment mais elle a lair Treeeeeeeees Gentille ! Alors ARRETEZ DE VOUS PLAIDRE BANDES DE GAMINES VA !!!!!! (désolé fallait que sa sorte :D)

    TANIA34500 !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  49. Twilighteuscool26 avril 2011 à 11:30

    Alors,la je suis choquée :O ! Mes c'est quoi ces coms' !? "Gnagna on est des gamine et bien non c'est toi la gamine " !? Mais c'est quoi sa ! Vous savez le mal que c'est filles se sont donner pour faire se concours !? Vous avez pas été prise !? Et alors la vie continue ! C'est du virtuel ! Les "Je n'aurais plus jamais confiance ne moi " Me font rire ! Tu n'aurais plus confiance en toi a cause du fait que certaine personnes n'aime pas le Style de ta doll !? Waw... O_o Je suis sélectionner,je n’aie jamais été Ss,je n'ai que 2139 stp,je ne connais aucune de ces filles ! Donc arrêter ! Votre égos souffre ? Pfff... Je le répète ! C'est-Du-Virtuel !!!!

    RépondreSupprimer
  50. Mais arrêter de faire vos gamines !Je suis very-choking moi !
    Moi, je suis pas selectionnée et alors ? C'est juste un concour... Vous allez quand même pas faire la tête pour ça ! Ily y en a des millions de concours comme celui-ci. Mais franchement, mettez au moins vos pseudos au lieu de vous mettre en anonyme. Non seulement vous vous énerver et vous n'avez pas de courage mais en plus vous critiquez Inouesan qui veut vous faire plaisir.
    Vous n'êtes que des mauvaises joueuses les filles. Si vous n'avez pas été sélectionnée, c'est qu'il y a une raison !
    Bonne chance à toutes celles qui ont été prises, elles le mérite

    Megie97

    RépondreSupprimer
  51. Arrêter !
    C'est pas la mort si vous n'êtes pas sélectionné ! Si vous n'acceptez pas les choix des autres dans un concour : mieux vaut ne participer à aucun concour !
    Gypharo

    RépondreSupprimer
  52. je me tape un fou rire x) c'est trop pathétique x) comment tu veux être pris au sérieux si tu te met en anonyme même pas capable d'assumer ce qu'elle dit , et non j'ai refuser des amies n'importe quoi --' et j'ai pas choisis des personnes parce que c'était mes amies , j'ai déjà fais des concours ou j'ai recalé des amies , demande a Pamplesorbet elle s'est fais recalé direct a un concours que j'avais fait donc ça veux rien dire . Et aussi tu vas vite te calmer parce que je refuse qu'une gamine de ton age me parle comme ça faudrais que t'apprennes a respecter tes ainées !

    RépondreSupprimer
  53. Les gens mal poilies sont d'erriere leurs ordis et ils rigolent mais on face sa serais different, le concours et pour le fun et pas pour mettre les gens en collére vous n'avez pas 4 ans ça va hein?! Vous savez bien ce que sais la politesse? Je ne dit pas sa parceque je suis selectioné je dit ça parceque il ne faut pas s'innervé pour un concours virtuel, vous imaginnez celles qui ralent et ce elles étaient prises? Sa serais la galere que trouve! On a pas 4 ans on est plus agées que ça comême et puis même j'ai jamais vue quelqu'un de 4 ans mal polie! Deja si vous n'avez pas été selectionée celles qui ont voté on une raison a quoi ça sert dire je t'ai voté 5/5 ce tu vote 1/5 pour la jalousie? Au moins vous rendez une personne contente! Si tu a été selectioné et tu n'ai pas au niveau sa sert a rien, si vous ne perdez pas dans cette étape vous allez surment perdre dans la 2! Bisous <3 Sincerment miss.kikao9 xD

    RépondreSupprimer
  54. pourquoi je ne suis pas inscrit sur cette liste j'ai fait le plus vite possible pour m'inscrire et en plus je suis superstar avec un diamant
    je suis lovechacha5 prenez le temps de me visiter car j'en vau la peine merci

    RépondreSupprimer
  55. Pas Sélectionnée: Dommage Mais Bonne Chance Aux Autres Et Bon Courage A Inouesan Et Loulout ^^

    RépondreSupprimer
  56. lovechacha5 : tu étais bien inscrite mais nous avons du éliminer des gens en visitant leur suite avec des critères assez strictes (faut l'avouer) parce qu'il ya avait a peu près 150 inscrits

    RépondreSupprimer
  57. Merci de m'avoir sélectionné ! :D

    RépondreSupprimer
  58. Félicitation au séléctionnées ! Je suis heureuse d'étre dedans :) Je pensait pas etre choisis !
    Je trouve que les non superstar on aussi une grande chance de gagner , donc ne dites pas que face a des SS c'est pas possible ! :D

    RépondreSupprimer
  59. Et voila repartie pour la deuxième édition de UMS !! Youhouuh !!! hey les rageuses on détend son string ! car de toute façon c'est moi qui vais encore gagnée x) ! ^^ nan =DD une fois ça me suffit je fais ce concours pour le fun mais j'aimerais quand même montrer ce que je sais faire :D... Allez ! Bonne chance a toutes ! Une belle brochette de participantes !!! sur ce Youhouuu !!!

    RépondreSupprimer
  60. CL3M3 beh oui tu vas encore gagné tu savais pas que je favorisais mes amies x)

    RépondreSupprimer
  61. Mercii de m'avoir gardé :)
    Bravoo a Toute ♥

    RépondreSupprimer
  62. Trop cooooooooooool Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  63. Je n'aime pas trop faire concurence avec mes amies surtout qui ont bcp de creativité que la meilleure gagne =P Et oui la favorisé Cl3m xD Tes designs sont horribles je rigole xD J'ai adoré tes chaussures donc j'ai pas hexité a les acheté dommage que Keira-V Ne soit pas inscript vv [vampire montre ses dents vv ]

    RépondreSupprimer
  64. Je suis très mauvaise joueuse et je l'avoue, je suis très déçue mais c'est le jeux. Tant pis.. Une prochaine fois peut-être ?!..
    Bonne chance aux qualfiées ;)

    RépondreSupprimer
  65. celiastarcheval27 avril 2011 à 16:08

    Ah.... Dommage, je ne suis pas qualifié... Enfin, je comprends parfaitement! Je suis vraiment loin d'être aussi belle que Inouesan et loulout! N'empêche que mon coeur s'est mis à battre a 100 à l'heure quand j'ai vu que les résultats était affiché est quand j'ai vu les deux non à côté de mon pseudo...Disons a peu prés 15 secondes je n'ai pas bougé. Et puis je me suis vraiment rendu compte que je n'était pas qualifiée... 2 grosses minutes de déception mais après, la vie doit continuer!! ce n'est que virtuel! Je suis quand même un petit peu déçue car le concours avait une énorme importance a mes yeux! Mias tant pis! L'année prochaine, peut être? En tout cas, bravo aux séléctionnées et bonne chance!!!! :)

    RépondreSupprimer
  66. PFFF INOUESAN POURQUOI tu fait sa? Tu retiens de tes amis, même des très moche qui n'ont jalais été ss (casque!!!) pitoyable.... TRICHE!

    RépondreSupprimer
  67. Pourquoi j'ai pas était retenue stp répon moi en message sur stardoll si possible je m'apelle kikou84 ou bien rep ici

    RépondreSupprimer
  68. LoveShakira663628 avril 2011 à 09:49

    J'ai pas était retenue Zut !!!
    D'abord le concours de PampleSorbet et Maintenant UMS je n'ai pas de chance moi !

    RépondreSupprimer
  69. 84kikou a dit…
    Pourquoi j'ai pas était retenue stp répon moi en message sur stardoll si possible je m'apelle kikou84 ou bien rep ici

    Bah j'en sais rien moi on va pas répondre a tout le monde !

    RépondreSupprimer
  70. Pk Pa ??? Caar Jaii vuue une fille qui était plus moche que moi , c'est normalee peut étre ???

    RépondreSupprimer
  71. Mais arrete 84kikou !
    Elles ont pris les personnes qui le méritait.
    Franchement c'est pitoyable.
    Et si sa se trouve elles ne jugent pas la beautée mais autre chose. Donc franchement arrête ce n'est q'un jeu !

    RépondreSupprimer
  72. Bah on te trouve peut être plus moche que elle x)

    RépondreSupprimer