dimanche 24 avril 2011

Fin des inscriptions !

Voila aujourd'hui c'est la fin des inscriptions :) Nous allons donc , avec loulout , visiter vos suites une part une et dire qui seras sélectionné pour le début du concours :)
Sinon pour info y'a 152 inscrits x) Dont 2 garçons , et pas mal de non-superstars :) Donc voilà , bonne chance à tou(te)s !!
En fait c'est 149 (normalement 150 mais une personne a fait une faute dans son pseudo)

12 commentaires:

  1. WOW!!! Je stress (c'est Mélina alias MEGASTARMELINA, désolé de me mettre en anonyme) quand allez-vous annoncer la liste des qualifiers pour la suite du concour?

    Cordialement,
    Mélina.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi tes fou a lala je suis Dounia-Labelle visitez moi.

    RépondreSupprimer
  3. Nana-princess0624 avril 2011 à 20:57

    Bonne chance à toutes ! ^^
    Personnellement, je ne sais même pas si je vais être qualifiée pour le début du concours... :S

    RépondreSupprimer
  4. bonjoure c est gujm je voulais vous informez que je suis devenu superstar

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Chance ;)
    Je suis sure qu'il y a des suites Magnifiques !

    RépondreSupprimer
  6. Ah là là je stresse x)
    J'espère de tout coeur être selectionnée :)
    Bonne chance à tous et toutes :D♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes chances à toutes et aux 2 garçons en particulier car ils sont très courageux d'avoir osé s'inscrire face à toutes les filles!!
    Aussi je ne suis pas si stréssée que ça car je c'est que je n'ai pas de chances face à toutes ses magnifiques suites et que pour moi l'important c'est de participer!!
    Merci à Inouesan et Loulout de faire ce genre d'animation sa change un peu le jeu!!!

    MaBaby0331

    RépondreSupprimer
  8. bonne chances a toutes et au 2 garcons en particulier car il sont très courageux d'avoir oses s'inscrire face a toutes les fille!!aussi je suis très stréssée que ca car je c'est que je n'ai pas de chances faces a toutes ses magnifique suites et que pour moi l'inportant c'est de participer!! merci à lneuesan et loulout de fairec genre d'animation sa change un peu le jeu!!!

    RépondreSupprimer