dimanche 17 avril 2011

Juges

C'est bon j'ai trouvé une personne pour m'aidé , ce seras Loulout . Maintenant inscription pour être juge ;) Laissé ici votre pseudo stardoll pour vous inscrire ;)

38 commentaires:

  1. Je m'inscris !
    Je suis sur Miss_clara99 sur Stardoll !

    RépondreSupprimer
  2. Je prétends moi aussi au titre d'Unofficial Miss Stardoll ;D Mon pseudo est : Mona-Sullivan.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi même si je sais que les inscription ne sont pas ouverte je m'inscrit quand même mon pseudo stardoll est: Juliettrop Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Ps: j'ai oublier je ne veut pas être juge mais une participante ;) juliettrop bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je veut bien !!!!! je suis violettemacdo mais il y aura a peut-prêt combien de participants ?♥♪♫

    RépondreSupprimer
  6. Je m'inscris, Rose39160

    RépondreSupprimer
  7. vous vous inscrivez pour le concours ou pour être juge ? Parce que les inscriptions pour le concours ne sont pas commencé je veux d'abord avoir des juges pour lancer les inscriptions

    RépondreSupprimer
  8. je m'inscrit pour le concour je suis mimi_4153

    RépondreSupprimer
  9. nan mais les inscriptions ne sont pas ouvertes pour le concours x) s'il vous plait attendez parce que la je sais plus qui s'inscrit pour être juge é_è

    RépondreSupprimer
  10. Moi, c'est pour m'inscrire au concours!

    RépondreSupprimer
  11. Désolé, j'ai cru que c'était les inscriptions pour le concours x) Il ne faut donc pas me compter parmi les juges ;P

    RépondreSupprimer
  12. je réverer d'étre juge mlastardu99

    RépondreSupprimer
  13. Haha pauvre Claire, on t'en fait voir de toutes les couleurs x)
    J'arrive pas à me décider juge ou participante =P

    RépondreSupprimer
  14. Héhé Tout le monde s'inscrit sans avoir bien lu x)

    Malina-_-3

    RépondreSupprimer
  15. Bon comme tu veux Juré ou Candidate ^^
    Tania34500 tu sais la geek qui a rien a faire ! xD
    Contacter moi sur mon blog ou sur ma medoll comme vous vouler x)

    RépondreSupprimer
  16. siil te plait sa mavait trop plus d'etre juge au 1er concours !! je voudrais recommencer

    evavava29

    RépondreSupprimer
  17. Je rêve d'être juge plus tard,j'aime bien juger les gens de manière constructif . Je leur donnerai des conseils pour progresser pour devenir là Unofficial Miss Stardoll. Sur-ce une bonne soirée/journée ,merci.

    de Jesuisin

    RépondreSupprimer
  18. Hey tu a bien dit que je serrais juge je garde toujour ma place?

    Melyssa-miss

    RépondreSupprimer
  19. cc moi sé misslilimairet de stardoll et je ve faire le concour

    RépondreSupprimer
  20. Bon, cette foi ci, je finirais le concours, et je n'abandonnerais pas parce que j'ai un problème. Alors, donc... Je m'inscris! :) Ps; C'est Tite-Zouille

    RépondreSupprimer
  21. Oups.. J'pensais que c'était pour les inscriptions.. xD (Tite-Zouille)

    RépondreSupprimer
  22. Bah, je m'inscris pour être juge ! :D (Tite-Zouille)
    Désoler de laisser tant de messages :S

    RépondreSupprimer
  23. Salut Jaimerai participer a se concour :) je suis Popy-Sky sur Stardoll voila aprés pour le reste je c pas quoi faire ?! c la première fois que jentend parlé de se concour :/

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour je voudrais être l'une des juges : Pseudo : ..mimi94380..

    RépondreSupprimer
  25. Bon, alors je souhaite être une participante, je suis Missjujudix :) Bon courage a tous :D

    RépondreSupprimer
  26. Je m'inscrits en espérant gagner lol
    Pseudo : jujuduvaucluse

    RépondreSupprimer
  27. Je souhaite participer , je suis hafhaf
    Bisoux ;D

    RépondreSupprimer
  28. Je M'inscrit pour être juge !
    Ma doll est makia77
    Je suis reconessante & Droite
    J'ai le sens de la mode & J'ai club Dédiée à la mode dans stardoll !
    Bisous, en espérant que tu acceptes .♥

    RépondreSupprimer
  29. Je me propose en tant que juge. Mon pseudo SD : CocoMarshe :)

    RépondreSupprimer
  30. j'aimerais être juge je suis sur stardoll: lolitataChic

    RépondreSupprimer
  31. J'aimerais être juge :) ChefAlexFashion

    RépondreSupprimer
  32. salut!! quelle merveilleuse idée!! je m'inscris sans plus attendre!!♥
    mon pseudo sur stardoll est: LyllasMiss1996

    RépondreSupprimer
  33. je veut etre juge
    mon pseudo sur sd c'est : mot74

    RépondreSupprimer
  34. j'aimerai etre participante mon pseudo est Salamech

    RépondreSupprimer
  35. coucou ! je m'inscris ! mon pseudo est : MADAMIMAGINE

    RépondreSupprimer
  36. Je m'inscris mon pseudo sur stardoll c'est : ameletsekina
    Je suis superstar
    Et je voudrais siil vouuus plaiit que vous me votiez !! Je vous en supliiie

    RépondreSupprimer