mercredi 13 avril 2011

Besoin de vous !!!

Je cherche des gens pour m'aider pour la prochaine édition pour:
  • des idées d'épreuves
  • à trouver de nouveaux candidats
  • à verser les prix (oui parce que ça m'a couté cher ^^)
Donc si y'a des gens motivé ... :D

13 commentaires:

  1. Coucou, je m'inscrits volontiers.
    je te conseille de faire de la pub dans ton club. Il a beaucoup de membres et je suis sûre qu'ils seront ravis de t'aider !

    Megie97

    RépondreSupprimer
  2. Salut !

    C'est CrazyDiane ! J'aimerais beaucoup t'aider pour ce concours ! Finencièrement, je ne peux pas vraiment, je n'ai que 200sd chaque mois... Et je ne peux pas vraiment me payer des sd quand je veux, j'n'ai que 11 ans...

    Pour les épreuves, j'ai des tonnes d'idées, et tu peux vraiment me faire confiance !

    Bisous !

    CrazyDiane

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Laure ~ LolaLempicka15 avril 2011 à 19:02

    Je m'inscris avec plaisir Clairette =D (la geekette) :D

    RépondreSupprimer
  4. Salut!
    C'est bentitou94...je voudrais etre une des juges de ce concours!

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bcp t'aider mais je n'ai pas les moyens =/ Sinon je le ferait bien sur :)
    Je m'inscrit :D

    Malina-_-3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'aimerais faire parti du jury si possible et je pourrais te faire de la pub via ma page stardoll. Mon pseudo sur stardoll est ..mimi94380..

    A bientot .

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je veut bien t'aider a payer et si tu ne veut pas je veut bien faire juge merci et a biento

    Signer:Melyssa-miss

    RépondreSupprimer
  8. Salut, je serai ravie de t'aider pour le concours. Je me connecte tous les jours et j'ai du temps. Financièrement je ne peut malheuresement pas t'aider. J'ai fait un rapide montage (le résultat n'est pas très satisfaisant mais on voit bien l'idée). Tu peut le voir a cette adresse: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=998366UMSBG1Love.png

    Merci =)
    BG1Love

    RépondreSupprimer
  9. je suis ravie detre inscri

    RépondreSupprimer
  10. Coucou , moi aussi financièrement, je ne peux pas t'aider :/ J'ai beaucoup d'idée de concours !Donc si je peux t'aider ;D

    Missmondes2010

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    curieuse comme une fouine j'ai décidé de chercher mais une petite question me trotte dans la tête : que gagnera la gagnante ? Y aura-t-il des seconds prix ?

    Gros bisous, Lolauria.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjur j'aimerais me présenter en tant que jury a ce concour mer ci d'avance si vous m'accepter

    RépondreSupprimer
  13. Voici une idee : on demande aux dolls de se maquiller de façon à imiter une star, par exemple selena gomez, on reconstitue une tenue dre grand couturiers (comme coco channel) a partir de pludieurs vetements stardoll, et enfin, comme tous les ans on fait un decor le plus vbeau possible :d

    Voili voilou, j'espere que ca t'aura aidé, Zazamania ;P

    RépondreSupprimer