vendredi 22 avril 2011

A lire urgent !!!!!!!!!!!

Voila je voudrais remercier loulout de m'aider pour cet énorme projet et quoi de mieux que de vous demander de voter pour qu'elle soit NCG :) Je sais que ce genre de pub agace mais elle va quand même faire beaucoup pour ce concours (dont je vous rappel le premier prix est de 200sd !!!!) . Elle le mérite alors cliquez la : http://www.stardoll.com/fr/user/?id=2816479 . Et votez pour elle :)

3 commentaires:

  1. Oui c'est déjà fais et avec un grans plaisir (;

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi c'est déja fait! sa suite est magnifique, elle également!
    celiastarcheval

    RépondreSupprimer
  3. Pour info moi la pub sa magace pas au contraire je trouve soit bien car on a pas forcément l'occaz de tomber sur toutes les magnifiques Medoll!
    Donc j'ai voter pour elle et continuerai tous les jours jusqu'à ce qu'elle soit NCG

    RépondreSupprimer