lundi 18 avril 2011

Juges du concours

Voici les juges pour le concours (désolé si j'en ai oublié mais y'a eu beaucoup de propositions un peu partout donc j'ai fais comme j'ai pu ^^)

  • zemathmath
  • chefalexfashion
  • missjujudix
  • mariesydney
  • melyssa-miss
  • ...X3bella...
  • evavava29
  • Tite-Zouille
J'ai pris 8 juges comme ça avec Loulout on est 10 pour voter :) Prochaine article inscriptions et règles ;)

    8 commentaires:

    1. youupii je suiis jugee

      evavava29

      RépondreSupprimer
    2. Super contente d'être juge du concours :)

      RépondreSupprimer
    3. Ca change l'année dernière tu étais candidate :P et pas n'importe laquelle : finaliste ^^ Y'a pas n'importe qui dans ce jury :p

      RépondreSupprimer
    4. Cool je suis Juge ! Je me suis présentée pour Juge + candidate pour être sûre d'un peu participer !! Je suis super contentee ! :) ♥

      RépondreSupprimer
    5. Vraiment deçu de ne pas être retenue pour être juge .

      RépondreSupprimer
    6. je suis decu bas de toute facon je me deinscrie

      RépondreSupprimer
    7. Coucou! (: Merci Beaucoup! Je suis super contente de pouvoir être juge! Surtout qu'il y avait beaucoup d'inscriptions pour ces titres! Merci encore! :D

      RépondreSupprimer
    8. Merci ! C'es gentil ;) Je sautille tellement je suis contente d'être juge ;) ( Je mens pas )

      Bisous mariesydney

      RépondreSupprimer