mercredi 27 avril 2011

Concours 1er Etape :D

Vous avez jusqu'au 12 Mai :) ( Et non pas 12 avril :P )
On ne sait pas encore combien seront éliminé car surement beaucoup de gens ne vont pas donné leur tenue.

Voila Voila enfin la 1er étape !!

Donc avis au 55 candidates la 1er étape du concours et de faire une tenue avec ce Hot Buy :
Si vous ne l'avez pas acheter pas de problème vous pouvez bien évidement faire votre tenue dans la cabine d'essayage :)

INFO:
( Pour celles qui ne savent pas faire de capture d'écran : appuyer sur
" impr système " puis allé sur paint et faite coller :) )

Voici un petit exemple :

Essayé quand même de mettre des accessoires et non pas une tenue très simple !!
Envoyer nous votre Tenue à l'e-mail: ums-contest@live.fr ou mettre l'article sur le blog. Dans les deux cas donné nous le nom de votre Medoll SVP !


Bisou Inouesan & Loulout.

41 commentaires:

  1. Nana-princess0627 avril 2011 à 13:51

    Coucou Inouesan ! J'ai un problème : Je n'arrive pas à trouver le Hot Buy ! :/ Peux-tu me dire dans quel magasin il se trouve ?
    Merci d'avance ! =p

    RépondreSupprimer
  2. Alors je viens d'envoyer le Mail Mais je sais pas si vous avez recu la photo :S Merci de me le diire ;)

    Tania34500.

    RépondreSupprimer
  3. Vas Nana-princesse06 dans le Starplaza, et tu vera écrit en haut nouveau et tu clique dessus et tu va à la page 3 . Voilà!

    RépondreSupprimer
  4. Voici ma tenue : http://i56.tinypic.com/rc26v4.png

    si il faut que je l'envoie par mail dites le moi :D

    RépondreSupprimer
  5. par contre tu ne nous as pas dit quand le concours se termine et combien seront éliminées

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'ai envoyé par gmail :) Cl3m il falais envoyer par mail :3 Deja trés beau look xD Bisous et bonne chance a toutes et tous =P
    Oui je voudrais savoir conbien il va avoir d'éliminées {même ce je serais une =P }

    RépondreSupprimer
  7. Voila j'ai envoyé ma tenue :)
    Oceane0507 .

    RépondreSupprimer
  8. Nana-princess0627 avril 2011 à 15:06

    Miss-Clara99, Merci pour l'info ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'ai fait trop de tenues et je sait plus laquelle choisir x)

    RépondreSupprimer
  10. Et voiila ma tenue et partit quand aura t'on les resulats???
    Par contre il faudra ouvrir un lien pour voir ma tenu!!!!!
    Bisous coleen-1997

    RépondreSupprimer
  11. Voilà c'est fait (désolé si c'est pas génial mais je n'ai plus le temps d'aller sur stardoll car j'ai repris les cours :/

    RépondreSupprimer
  12. Nana-princess0627 avril 2011 à 16:39

    Voilà, tenue envoyée via Gmail...

    RépondreSupprimer
  13. C'est envoyééééééééééééééééé
    Merci
    Mababy0331

    RépondreSupprimer
  14. J'ai envoyé ma tenue x)C'est assez simple =/

    RépondreSupprimer
  15. salut! j'ai envoyée ma tenue par gmail :3

    RépondreSupprimer
  16. Est-ce que je pourrais mettre la photo sur mon blogue car j'ai un petit problème avec ma messagerie : elle refuse d'envoyer tout e-mail ?

    RépondreSupprimer
  17. Coucou , quand se termine la premiere étape ? ? Merci d'avance , sinon , est-ce que je peux la mettre sur mon blog de stardoll ?

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, me revoilà. Alors je suis prête, le lien du blogue : http://lolow-stardoll.skyrock.com/

    le lien de l'article : http://lolow-stardoll.skyrock.com/2996681181-Pour-le-concours.html

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. J'ai envoyer ma tenue, pouvez vous me dire si vous l'avez recus ?



    Merci, de anne-sophie40

    RépondreSupprimer
  20. Twilighteuscool28 avril 2011 à 11:31

    Coucou ^^ Je suis sur un ordinateur portable americain,et je ne trouve pas la touche d'on vous parler...

    RépondreSupprimer
  21. Twilighteuscool28 avril 2011 à 13:08

    C'est bon,j'ai réussie ^^ J'ai envoyée le mail.Bonne chance a toutes :D

    RépondreSupprimer
  22. Je vais mettre la tenue sur mon blog,si ca vous dérange pas!!!

    RépondreSupprimer
  23. Oh my good 12 avril y'aurait pas un petit soucis!!!!
    Mais bon le 12 mais on encore le temps!
    VIvement le 12 mai alors!!!

    RépondreSupprimer
  24. Alex, C'est 12 mai =D
    Pas 12 avril ! :-D

    RépondreSupprimer
  25. J'avais mis avril x) ptin un peu beaucoup a l'ouest x) désoulé les gens

    RépondreSupprimer
  26. C'est bon :) ! J'ai envoyé par Mail ! Bisous
    Meehmy

    RépondreSupprimer
  27. Ok, je suis pas surede ma tenue :/ J'ai trop peur !! :p

    RépondreSupprimer
  28. J'ai mis ma tenue sur mon blog Relooking-Stardoll-2.skyrock.com.
    L'article est "Tenue pour le concours UMS ; Starvictime".
    Voici l'adresse de l'article : http://relooking-stardoll-2.skyrock.com/2997342819-Tenue-pour-le-concours-UMS-Starvictime.html

    J'espère de tout coeur que ma tenue vous plaire.
    Starvictime ♥

    RépondreSupprimer
  29. JE TROUVE PAS LA TOUCHE IMPR SYSTEME SUR MON CLAVIER ^^ je suis trop bete XD

    RépondreSupprimer
  30. Coucou! Moi non plus je ne trouve pas cette touche ^^' J'ai donc mis la photo de ma MeDoll sur ma page. Voici mon adresse: http://www.stardoll.com/member/MissAvriL27

    J'espère de tout cœur que ma tenue vous plaira ♥

    MissAvril27

    RépondreSupprimer
  31. Coucou c'est encore moi (MissAvril27)!

    Juste pour dire que j'ai su envoyé ma tenue pour le concours par e-mail.

    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  32. La touche peut aussi être "Prt Scr" comme moi ...
    J'espère que ça vous aide :)

    RépondreSupprimer
  33. voila j'ai envoyer ma tenue sur votre e-mail. Merci, et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  34. Désolée pour le peu de retard ! Je vous ai envoyé ma photo si vous voulez plus de détail je peux vous en fournir de nouvelle !
    Voilà ! ♥

    RépondreSupprimer
  35. c fé normalement mé je suis tjr affiché que g pas envoyé de tenue !!!!!!! virifiez svp izzalove

    RépondreSupprimer
  36. c'est izzalove g envoyé ma tenue vous m'avez reçus!!!!!!

    RépondreSupprimer
  37. starvictime t sur que c sa car moi je ne trouve que " prt sc "

    RépondreSupprimer